Aller au contenu

14, 15 Et 16 Mai 2016


lpm34

Messages recommandés

ca commence a etre dur de rester motive pour ce genre de sortie ainsi que pour les organiser quand je lis ce que je lis et que je vois toutes les annulations...

 

je commence a eprouver bcp de decouragement et de deception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luc,

 

je n'ai pas reçu de mail pour avoir plus de détails pour les 3 jours. Tu as bien pris en compte mon inscription? Je n'ai pas eu d'autres nouvelles.

Le départ approche, faudrait bien se préparer ... je partirai vendredi aprem sur Marseille, et aimerais vous rejoindre samedi dans la matinée soit du côté d'Aix en Pce ou du côté de Manosque. Si vous voulez booster sur autoroute, j'ai une préférence pour vous retrouver à la sortie de Manosque (D6 vers Velensole comme indiqué sur le road).

 

Vers quelle heure pensez-vous y être?

 

Et, moi qui n'est pas encore fait un long voyage avec ma moto ...où est-ce que je vais mettre mes petites affaires? J’achèterai demain un filet avec lequel je vais essayer d'attacher un moyen sac à dos. Je veux bien avoir de vos conseils ... :Super19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Luc, moi non plus je ne serai pas de la partie, les 3 jours de mauvais temps se confirme et d autres contraintes à gérer à la maison.

Reste motivé,.c était une très bonne initiative mais pas pour moi, trop tôt dans mon parcours de padawan roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrea : je t'ai renvoye le mail en MP

 

 

Pour les autres, si vous voulez encore annuler, dites le moi... comme ca j'aurais l'air encore plus ridicule d'arriver au gite avec 3 annulations a la derniere minute.

 

dans le pire des cas, je vous laisse le soin d'organiser ce genre d'evenement...

 

quoiqu'il en soit, je partirai samedi, meme si je me retrouve seul. en meme temps, au moins, personne ne sera decu... ah si... moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luc,

 

je n'ai pas reçu de mail pour avoir plus de détails pour les 3 jours. Tu as bien pris en compte mon inscription? Je n'ai pas eu d'autres nouvelles.

Le départ approche, faudrait bien se préparer ... je partirai vendredi aprem sur Marseille, et aimerais vous rejoindre samedi dans la matinée soit du côté d'Aix en Pce ou du côté de Manosque. Si vous voulez booster sur autoroute, j'ai une préférence pour vous retrouver à la sortie de Manosque (D6 vers Velensole comme indiqué sur le road).

 

Vers quelle heure pensez-vous y être?

 

Et, moi qui n'est pas encore fait un long voyage avec ma moto ...où est-ce que je vais mettre mes petites affaires? Jachèterai demain un filet avec lequel je vais essayer d'attacher un moyen sac à dos. Je veux bien avoir de vos conseils ... :Super19:

Sous le filet tu peux en mettre pas mal , tu peux mettre un gros sac de selle...

Modifié par sandrine34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'autant que la météo n'est pas catastrophique, moins de monde ce n'est pas gênant, c'est plus les désistements de dernières minutes qui sont embêtant à gérer pour l'organisateur!

Allez Luc, à samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non nous on repart pas 3 jours en suivant de notre périple en Auvergne..

Et puis aussi ce n est pas comme cela que j affectionne les week end de roulage.

Pour moi il est primordial que chacun puisse y trouver son plaisir,expérimentés,intermédiaires et débutant.etde ce que j'ai pu lire au fil de ce post ce n est pas ce que j'ai compris de ce week end..

Alors comme parfois par écrit l interprétation est délicate ...

Ceci dit satisfaire tt le monde est toujours compliqué cela demande beaucoup d écoute et de dialogue.

Mais bon Luc te décourage pas , l'initiative est top! Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du peu que j'en connais, les désistements sont légion dans l'organisation de balades ou d’événement quel qu'il soit. Luc avait bien anticipé cela en demandant de régler l’intégralité des frais dès l'inscription. Les rétracteurs y vont de leurs frais ; si cela ne les enjoue pas, cela permet de ne pas perdre la face vis à vis du gite.

 

Pour le reste, et mon avis purement personnel, le créneau de cette balade est peut-être mal définit. Une balade apprentissage est une balade apprentissage, un week-end sur plusieurs jours c'est autre chose. La météo (les alpes sont belles mais le climat y est capricieux), les temps de roulage (les alpes sont belles mais loin), l’expérience de chacun (les alpes sont belles mais pas des plus accessibles) doivent être prises en compte (entre autres contraintes qui ne me viennent pas encore à l'esprit). Si le public est potentiellement le même, il n'en est rien de l’organisation qu’il est nécessaire d'adapter au fonctionnement et au groupe. Nous avons la chance sur ce forum de pouvoir disposer de plein de bonnes volontés, ce qui facilite grandement les choses.

 

Voilà pour ma minute Grande Gueule, qui je pense peux faire évoluer les choses dans le bon sens pour si peu qu'elles soient partagées.

 

vV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans flodder... le désistement fait partie intégrante de la réservation...

 

Luc t'organises bien et continus stp pour le bien de tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces soutiens

 

en effeit le desistement fait parti de la reservation... cependant ce n'est jamais cool pour les organisateurs

 

concernant l'organisation et l'idee sur un week end, en effet c'est autre chose... mais je n'ai pris personne en traitre... ni sur la meteo ni sur le lieu. j'ai peut etre vu un peu trop grand (et encore... tout se fait a partir du moment ou il y a de la bonne volonte partout)... depuis le debut on connait le lieu, le kilometrage, la problematique de la meteo (qui, soit dit en passant, s'améliore grandement) etc etc

 

j'ai adapté les roads en fonction des remarques, cree des groupes (meme si ils n'etaient pas aussi limpides que d'habitude) en fonction des autres remarques, etc etc...

 

alors oui, je suis un peu décu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu es déçu, mais ceux qui se sont désistés le sont au moins autant...

 

ça arrivera encore... pour autant la majorité sera bien présente et c'est elle qui va se régaler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire (avec l'accord de Luc) pour cette ballade

je suis heureux de profiter de cette opportunité (je pensais qu'il etais trop tard pour le faire)

je suis débutant et je fait entière confiance a Luc

 

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller encore deux et on oublie tout...

 

Ceux qui viennent ne le regretteront pas c'est certain. Les autres ils auront de la pluie à Montpellier Na !!!

 

( Et pour les râleurs dans mon genre on se tait !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter