Aller au contenu

Faire Refaire Un Amortisseur


dorlan

Messages recommandés

Tu les connais , ils sont fiable ?

 

Ils m'avait proposé de s'occuper de mes amortos mais comme je suis sous contrat EMC je pouvait pas, mais on a bien discuté et en effet ils sont sympa et on l'air très pro et j'entend que du bien sur eux c'est pour ça que j'en parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en attendant tu peux toujours mettre une tige en acier a la place.. comme ca tu pourras rouler... tu auras juste l'impression d'avoir le meme confort que sur une HD

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ! Et ça se change tous les combien en moyenne ?!

(j'y connais que dalle)

c'est pas éternelle tous comme la fourche, ça depend de te conduite, des routes que tu prend ect...

la fourche ça ce vidange assez facilement alors que l'amorto il faut le faire faire par un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un occaz reste un occaz, tu ne sais pas sur quoi tu va tomber

Je sais , quoi qu'encore la c'est par quelqu'un de très fiable , pas quelqu'un trouvé sur leboncoin. Mais de toute manière j'arrive pas a démonter l'amorto , j'ai pas l'outillage pour. Donc j'ai pas le choix c'est soit l'occaz et ca me coute 200 euros , soit le faire refaire chez ktm et c'est 310 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que KTM est prêt à te remplacer l'amortisseur par un occasion?

 

C'est vrai que je sais pas :)

Mais pour le moment je vais essayer de démonter moi meme , j'ai demandé de l'aide ca devrait le faire. Du coup je pourrais l'envoyer faire refaire ;)

Je risque juste de passer 1mois sans bécane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non je veux pas le refaire mais le changer par un adaptable EMC car d'origine il est mauvais pas de réglage et trop souple une pompe à vélo ! ( c'est un Triumph Street de base la version R est mieux équipé )

du coup je cherche sur coincoin des suspates de version R mais comme tu dit une occase reste une occase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila , amortisseur récupéré a midi .

Après 2h30 a galérer dans mon garage j'ai réussi a le changer !!! J'irais essayer demain, mais déjà j'ai retrouvé la hauteur de selle d'origine ... j’étais a 835mm au lieu de 875 mm ... je la trouvais pas si haute que ca lol maintenant je suis sur la pointe des pieds ;)

 

Pour le fun je vous mets quelques photos

 

20160120-193104_imagesia-com_14xa5_large

20160120-193110_imagesia-com_14xa7_large

 

20160120-193118_imagesia-com_14xa6_large

 

20160120-210429_imagesia-com_14xa8_large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter