Aller au contenu

Et Vous, C'est Quoi Votre Rêve ?


WillHO3

Messages recommandés

  • 5 months later...
  • 1 month later...

https://www.facebook.com/MotardBionique.fr/posts/898164583666205
Will, 2019 ? Moi j'ai pas fait ^^
Tente et tout le tintouin, encore plus à l'arrache que le Nord, on fait les sacs la veille. ;-)
Pas sûr que l'anglaise supporte la chaleur par contre...

D'ailleurs faut toujours que je check la batterie, j'ai pris des risques aux Cathares !

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande a Mélusine... et tu verras que si !!

 

Après, ça revient moins cher de louer les motos directement au Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Je savais que tu y prendrais gout ! Une formidable chance à ton age ; car pour ma part, je regrettes d'avoir pris le train en route un peu tard.

 

Je crois savoir que Titi Babouch à un projet du genre dans ses cartons. Avec loc de motos sur place c'est bien aussi (pour le même prix).

Pour 2019, je vise l'océanie. Mais qui sait ? Ne jamais dire fontaine, je ne boirais pas de ton eau !

(sauf aux femmes fontaines, mais c'est encore un autre débat graveleux !)

 

Bref, que de beaux projets qui ne demandent qu'à être réalisés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le Monde tout entier

 

C'est vachement profond comme phrase. Je dois vieillir grandir. Mais c'est vrai, je crois pas qu'il y ai un meilleur endroit. Je suis arrivé ici il y a presque 4 ans et j'ai appris à rouler pour de vrai dans les Cévennes. Je pensais que c'était top. Et puis je suis allé voir les Pyrénées, bah en fait c'est mieux. Je suis allé voir les Dolomites, par les Alpes, la Suisse et les lacs Italiens. Bah en fait les Cévennes, c'est que dalle. Et je suis allé voir le Grand Nord.

 

En fait ça n'a rien à voir, c'est complètement différent et non comparable. Chaque route est unique par son paysage, son climat et pleins d'autres choses autour.

 

C'est beau ce que j'écris, non ? :-) Je sais qu'il y en a au moins un d'accord avec moi ;-)

Modifié par Flohw
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

https://www.facebook.com/RosieGabrielle/photos/a.351375065201192.1073741828.346113445727354/591182071220489/?type=3&theater

:')

 

Contrairement à ce que dis Luc, même sans FB tu peux lire, tant que le mode de partage a été mis sur "public". Pour vérifier ça, tu ouvres le lien en navigation privée. Si ça marche, c'est bon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monde tout entier

 

C'est vachement profond comme phrase. Je dois vieillir grandir. Mais c'est vrai, je crois pas qu'il y ai un meilleur endroit. Je suis arrivé ici il y a presque 4 ans et j'ai appris à rouler pour de vrai dans les Cévennes. Je pensais que c'était top. Et puis je suis allé voir les Pyrénées, bah en fait c'est mieux. Je suis allé voir les Dolomites, par les Alpes, la Suisse et les lacs Italiens. Bah en fait les Cévennes, c'est que dalle. Et je suis allé voir le Grand Nord.

 

En fait ça n'a rien à voir, c'est complètement différent et non comparable. Chaque route est unique par son paysage, son climat et pleins d'autres choses autour.

 

C'est beau ce que j'écris, non ? :-) Je sais qu'il y en a au moins un d'accord avec moi ;-)

J'étais vachement inspiré… Je le pense encore plus je crois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien sûr que ça donne envie. Mais honnêtement peu de personnes peuvent tout quitter pour faire le tour du monde aussi attirant soit-il. 1 an sans bosser, pas d'obligations familiales, avec la garantie de retrouver du taf au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, Flo ; je te donne ma recette.

 

secret_plan_1_-compressed.jpg

 

Tu télécharges et install Google Earth.

https://www.google.com/intl/fr/earth/desktop/

 

Tu crées un folder par pays.

 

Chaque fois que tu trouves un point sympathique, tu le géolocalises avec les icônes nombres (celles fournies de base vont bien).

0 = truc a voir si sur le chemin

1 = Truc sympa

2 = Mérite le détour

3 = A aller voir absolument

4 = Non négociable, le road passe par ce point.
...

9 = Une des merveilles du monde. C'est de toute façon le but de ton voyage.

 

number-markers-collection_1207-86.jpg

 

Tu alimentes ton fichier avec le temps, et quand tu en as suffisamment, tu pars. Parfois même, tu découvres que des destinations auxquelles tu n'aurais pas pensé initialement valent vraiment le détour et tu te retrouves quelques années plus tard au fin fond des lofoten.

 

J'ai déjà quelques pays si tu veux... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter