Aller au contenu

Et Vous, C'est Quoi Votre Rêve ?


WillHO3

Messages recommandés

Bon ben je vais y réfléchir (hormis le golf : les parties intimes d'un ex s'en souviennent !).

 

Pour le Canada, c'est trop Ouffffffffff ! Moi je suis plus dans le dressage de mustang et tout autre équidé ainsi que le tourisme équestre et je pense qu'il y a de quoi faire en N-Z aussi ! Et du coup quand tu bosses (pas pour de l'argent hein, puisque tu n'as pas de visa), ça coute moins cher ! 5 mois au Canada : 450 euros d'avion + 300 euros (un vol interne plus quelques bus de temps en temps, car le stop l'hiver a ses limites^^), + 250 euros cadeaux + extras et je ne me suis pas privée ! Ski, chien de traineau, bières, traversée est ouest et re traversée ouest est !

 

Enfin bref, voyager quand tu as du temps et que tu peux bosser dans un domaine "international" ça ne coute pas cher ! Bon et j’admets que sur certains point être du sexe féminin a ses avantages aussi !

 

 

PS : Et le pouding chômeur c'est une grosse tuerie enfin là-bas on dit plutôt : "c'est cochon" ! Je rajouterai la cirrhose avec le coureur des bois (liqueur de whisky à l'érable) !

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce serait un tour de France à moto. Egalement la Corse. Déjà pas mal de coin visités mais vraiment envie d'en découvrir de nouveaux. Les balades de Whill en sont d'ailleurs un avant-goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si un jour je peux le faire ca sera l'Asie...Chine Thaïlande Viêt-nam Cambodge pour ne citer qu'eux

La mythique route 66 pour dire que je l'ai fais et pourquoi pas l'Afrique du Sud

Mais on va commencer par la Corse et un tour de France il y a déjà de belles routes à faire....mais sympa toutes vos destinations ça donne envie...bref de belles choses à voir dans ce monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je rêve depuis tous gosse d'une grande traversé, moto, bateau, vtt, re moto, kayak, ski, re moto... en traversant et travaillant dans les diiférents pays, si besoin, aussi pour mieux connaitre les pays traversé et les populations !

Voila en attendant je vais continuer a silloné la france, et la corse ou j'a passé la plupart de mes vacances dans ma jeunesse et qui me tend les bras !!! a faire a quelques uns, avec qui ça le fait grave, mais pas en troupeaux trop compliqué a gérer et a bouger !

Sinon on pourrait pas prévoir, a moins que tous soit déja décider, un road sur deux jour, une fois les beaux jour, les gorges du Verdon me tente bien !!!

Modifié par sacolabloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

en d'autres temps mon grand rêve était de faire un dakar , avant le professionnalisme , l"époque ou c'était une aventure plus humaine !

maintenant , entre autres , c'est un jour faire l'asie , et d'ici peu (2017) faire la traversée des pyrénées côté français jusqu'à st jean de luz et retour par le côté espagnol ! il y a de quoi en prendre plein les mirettes ! :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour les pyrénées , si le boulot me le permet , avant mi juillet , sur 3 ou 4 jours c'est un minimum pour passer en altitude !

3 ou 4 jours pour faire les Pyrénées A/R ?!

Je le prépare pour cet été en 12 jours (dont deux jours de "repos" sur la cote basque) minimum. Sinon trop de bornes par jours, on va plus regarder la montre que le paysage. Bon après c'est sûr qu'on a pas prévu le plus court ni le plus droit mais 4 jours ca fait vraiment short pour en profiter je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ou 4 jours pour faire les Pyrénées A/R ?!

Je le prépare pour cet été en 12 jours (dont deux jours de "repos" sur la cote basque) minimum. Sinon trop de bornes par jours, on va plus regarder la montre que le paysage. Bon après c'est sûr qu'on a pas prévu le plus court ni le plus droit mais 4 jours ca fait vraiment short pour en profiter je trouve.

je sais que ça fait un peu short , c'est par rapport au temps dispo , sur 4 jours c'est à peu près 400 bornes /jour , (pour environ 1600 kms) circuit long , sur trois jours on raccourci , avec autant de km /jour , sur , pas le temps de trop flâner ! 12 jours , c'est vrai ça doit être le panard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, 12 à 15j me paraissent plus plausible tant il ya de choses qu'il serait dommage de rater.

En 4 jours, ce serait juste dommage d'aller si loin juste pour tirer la bourre, on peut faire ça chez nous.

Nous avions coupé la poire une fois en sortant un mi tour de Pyrénées en 6 jours. Quelques Zig-zags entre France et Espagne, et nous avions fait demi tour du côté de lourdes. Mais nous étions resté sur un inachevé, mais du coup nous avions renouvelé la balade la même année, jusqu'au bout ce coup ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plusieurs annees que je repousse ce voyage... les alpes suisses autrichiennes puis retour par les alpes italiennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'espère aussi en 2018 faire la route des Alpes (de Thonon à Menton), L'Andalousie Ouest (Séville et en remontant vers le Portugal). La Sicile (j'ai tous les guides et même le dictionnaire français-italien, c'était mon projet de Septembre 2016). Tout cela sont mes projets pour 2018 et rien que le fait d'en faire un, c'est déjà pas mal pour moi. Pour 2017, c'est la Bretagne, début Juillet.

J'ai déjà fait les Pyrénées et à mon avis, pour bien les faire, il faut au moins une semaine (ce que j'ai mis et je trouve en faisant vite). C'est possible de le faire en 2 jours mais en passant par les routes nationales au pied des Pyrénées mais par l'intérieur non.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dirais les Alpes sur 15 jours pour passer par la france,italie suisse etc. etc. passer part tous les pays ou sont les alpes. mais avant ce sera la fin du A2 et le permis A ^^

 

Super voyage; Ce fut d'ailleurs mon voyage de noces : Grâce, Menton, Suisse, Italie : d'enfer !

Bon, la suite de l'histoire ne fut pas géniale mais ça reste à jamais un super souvenir que je me referai. Le voyage ! Parce que la noce, faudrait déjà que je trouve une SDS ! :3d-moqueur-rire-3::Smiley20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter