Aller au contenu

Action Ffmc 34 Samedi 28 Novembre


echecetmat

Messages recommandés

Edit: MANIFESTATION REPORTÉE A UNE DATE ULTÉRIEURE

 

La FFMC34 donne rendez-vous aux motards de la région samedi 28 novembre 2015 à partir de 13h00 sur le parking du Zénith de Montpellier.

 

Cette deuxième action du mois de novembre s’inscrit dans le plan d’action de la FFMC34, pour lutter contre le mesures ABSURDES que le Premier Ministre a présenté à l’issue de la réunion du Comité Interministériel de Sécurité Routière du 2 octobre 2015 et qui vise les usagers et particulièrement les utilisateurs de deux-roues motorisés.

 

http://www.ffmc34.org/spip.php?article465&lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que cette manif sera maintenue malgre les evenements

je pense que je ne pourrais pas en etre ce coup ci car avec ma fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue sur Face Book

 

Bonjour à tous,

Face aux attaques terroristes que notre pays vient de subir, la FFMC 34 a décidé de reporter la manifestation du 28 novembre.

Notre pays et nos compatriotes sont pris pour cible. La liberté d'expression, la laïcité et tous les principes de notre république sont visés et nous devons faire preuve de cohésion, de responsabilité et de solidarité nationale.

Bien évidemment, notre combat pour la défense de nos droits à tous reste toujours d'actualité et il est hors de question d'accepter les mesures discriminatoires et inadaptées de certains politiques qui voudraient nous imposer une sécurité pompe à fric, des Interdictions de circuler et un contrôle technique juste bon à alimenter les caisses des entreprises du secteur.

Plus que jamais, nous continuons les négociations avec les pouvoirs publics, ainsi que les recours juridiques.

Nos actions terrain reprendront en temps voulu.

Merci aux motards du 30 et 34 de partager ce communiqué.

Salutations motardes.

FFMC 34.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue sur Face Book

 

Bonjour à tous,

Face aux attaques terroristes que notre pays vient de subir, la FFMC 34 a décidé de reporter la manifestation du 28 novembre.

Notre pays et nos compatriotes sont pris pour cible. La liberté d'expression, la laïcité et tous les principes de notre république sont visés et nous devons faire preuve de cohésion, de responsabilité et de solidarité nationale.

Bien évidemment, notre combat pour la défense de nos droits à tous reste toujours d'actualité et il est hors de question d'accepter les mesures discriminatoires et inadaptées de certains politiques qui voudraient nous imposer une sécurité pompe à fric, des Interdictions de circuler et un contrôle technique juste bon à alimenter les caisses des entreprises du secteur.

Plus que jamais, nous continuons les négociations avec les pouvoirs publics, ainsi que les recours juridiques.

Nos actions terrain reprendront en temps voulu.

Merci aux motards du 30 et 34 de partager ce communiqué.

Salutations motardes.

FFMC 34.

 

 

:surprises.smileysmiley.com.54: Les flics ont d'autres choses à faire en ce moment qu'aller encadrer une manif. Chaque chose en son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter