Aller au contenu

Action Ffmc Samedi 7 Novembre


echecetmat

Messages recommandés

Belle mesure piège à FRIC inefficace (idem CT auto, faut pas rever !!) mais surement que des lobbies de matériel CT sont à l’affût...et c'est qui qui paye ??? ECOEURANT !

Dommage que je ne sois pas dispo demain (aide déménagement !) sinon j'en serai...Vive la FFMC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CT pour les motos ne me révolte pas même si je reste intimement persuadé du lobbying de certains derrière pour le faire appliquer.

Le tarif semble également prohibitif eu égard au contrôle bien plus rapide à effectuer sur une moto par rapport à une auto mais bon, là n'est pas la question.

 

Il faut clairement faire rentrer des sous-sous alors ok, imposons par exemple un stage obligatoire ( fréquence à définir) de maniabilité ou de sécurité à chaque conducteur auto ou moto ça sera beaucoup plus efficace et ludique que d'aller perdre son temps chez DEKRITAS pour qu'on vienne nous expliquer des grosses banalités telles que éclairage trop haut ou kit chaîne flèche anormale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus pour le contrôle technique des conducteurs plutôt que de leur bagnole. Certains roulent en grosse Merco, mais c'est un tacot au volant ! Ceux qui n'y voient plus rien, qui n'ont plus aucun réflexe, mais à qui rien n'interdit de conduire ! C'est d'ailleurs pour ça qu'ils prennent leur voiture, tant ils ont du mal à mouvoir eux même leur propre corps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle mesure piège à FRIC inefficace (idem CT auto, faut pas rever !!) mais surement que des lobbies de matériel CT sont à l’affût...et c'est qui qui paye ??? ECOEURANT !

Dommage que je ne sois pas dispo demain (aide déménagement !) sinon j'en serai...Vive la FFMC !!

Absolument d'accord, le contrôle technique auto est une mesure de dynamisation de l'économie (fabrication de matériel, emplois directs, relance de l'activité garagiste, de la construction auto...) mais certainement pas une mesure de sécurité (interrogez votre assurance pour connaitre le coût des sinistres dus à la vétusté: quasi zéro !)

Les prochains dindons seront les motards ? Et vous ne voulez pas qu'ils soient en COLERE ? Vive la FFMC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la prochaine fois faudra que je me trouve une chambre car les 220km de retour de nuit, comment dire... Glaglagla !

 

En tous les cas c'était bien sympa avec en bonus avoir fait partie de l'encadrement sécurité.
Expérience à refaire

 

12193307_10205490031630978_6538543080648

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu hier en retrant. Par contre il flashait intempestivement alors que ça ne roulait pas à plus de 50. J'ai ri.

 

 

Absolument d'accord, le contrôle technique auto est une mesure de dynamisation de l'économie (fabrication de matériel, emplois directs, relance de l'activité garagiste, de la construction auto...) mais certainement pas une mesure de sécurité (interrogez votre assurance pour connaitre le coût des sinistres dus à la vétusté: quasi zéro !)

Les prochains dindons seront les motards ? Et vous ne voulez pas qu'ils soient en COLERE ? Vive la FFMC !

T'as tout compris à ce monde d'oligarches CUPIDES qui nous empechent meme d'etre heureux en moto !!! des FDP koi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus pour le contrôle technique des conducteurs plutôt que de leur bagnole. Certains roulent en grosse Merco, mais c'est un tacot au volant ! Ceux qui n'y voient plus rien, qui n'ont plus aucun réflexe, mais à qui rien n'interdit de conduire ! C'est d'ailleurs pour ça qu'ils prennent leur voiture, tant ils ont du mal à mouvoir eux même leur propre corps !

OUI !!! Seulement les viocs sont au pouvoir dans ce pays alors vois comment le contrôle médical pour le permis B après 70 ans a été torpillé...On touche à la fierté voire la dernière virilité du vioc qui vote donc les plus de 80 ans et moins de 25 ans sont les ages les plus accidentogènes.CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter