Aller au contenu

Fin De La Limitation Des 100Cv


katoche34

Messages recommandés

J'y connais pas grand chose mais on peut se demander à quoi va servir le CT car on croise tous les jours des voitures "poubelles" qui roulent avec un CT validé. Pour exemple, un mec en scooter a fait remarqué à mon père qu'il avait une ampoule de frein arrière qui ne fonctionnait pas sur sa voiture. C'était à un feu avant d'arriver au CT. Mon père a expliqué au mec qu'il venait de s'en rendre compte et le mec lui a dit "ça sent la contre visite".

 

Résultat, il est repartit avec un CT validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose mais on peut se demander à quoi va servir le CT car on croise tous les jours des voitures "poubelles" qui roulent avec un CT validé. Pour exemple, un mec en scooter a fait remarqué à mon père qu'il avait une ampoule de frein arrière qui ne fonctionnait pas sur sa voiture. C'était à un feu avant d'arriver au CT. Mon père a expliqué au mec qu'il venait de s'en rendre compte et le mec lui a dit "ça sent la contre visite".

 

Résultat, il est repartit avec un CT validé.

 

J'ai ta réponse :) Juste à faire un peu plus de fric ;) Comme les radars etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette mesure concernant l'abs relève de la mesquinerie.

 

Tu l'as dit ! D'autant plus que je n'ai pas l'intention à l'avenir d'acheter une moto récente de type euro 4 ou + et encore moins avec abs...Faut croire que je vieillis et que je deviens con ^^ Donc loi de merde encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus belle est quand même celle que tu as cité sur l'interdiction de rouler dans certains centre ville pour les "vieilles et polluantes moto pour ne pas faire de discrimination avec les voitures/bus/camion"...

 

T'imagines même pas comment ça me fou les boules ça :) Surtout que l'excuse de la pollution n'est même pas justifiée et encore moins en comparaison des voitures diesel. C'est comme la limitation à 30km/h dans les centres ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assureur ne peut il pas refuser de t'indemniser s'il découvre que la moto est débridée? Et je ne parle pas qu'indemnisation de la moto, mais aussi des dommages corporels et des dommages aux autres utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter