Aller au contenu

Question Pour Les Footeux


Nahury

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Désolé si ma requête est extrêmement hors sujet, je n'ai pas trouvé de section plus appropriée et c'est un peu un cas désespéré c'est pour ça que je m'adresse à vous ^^

 

Ma compagne/SDS est fan de foot (du MHSC plus précisément) et moi j'y connais rien (couple atypique je sais ^^) je voudrais lui faire une petite soirée sympa chez moi devant le match de vendredi soir (montpellier-lille 20:30 si je me suis bien renseigné) mais bien évidemment je n'ai pas d'abonnement aux chaines payantes qui le diffusent, et je voudrais savoir si quelqu'un connait un site où on pourrait voir ça en streaming et de bonne qualité ? Sinon ça sera le plan B malheureusement, dans un bar comme tout le monde, moins sympa avouez :P

 

Enfin voila, encore toutes mes excuses si le sujet n'a pas sa place ici, et si vous avez des pistes pour sauver cette soirée, mon couple et ma future hypothétique descendance ça serait top ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai des pistes : piste de ledenon piste d ales

Emmène ta femme elle va s éclater

 

 

Comment ca je suis hors sujet..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip on peut t'aider (fan MHSC également)

 

Alors niveau site streaming tu peux trouver de tout : qui retransmet les chaines francaises, anglaises, espagnoles, arabes... La qualité de l'image est très variable et la continuité du flux (sans que ca plante) varie également de l'un à l'autre et c'est un peu la loterie.(forcement c'est pas légal donc pas tiptop)

 

Après le match est sur BeInSport, le Vendredi soir, donc tu peux également t'abonner pour 1mois sans engagement pour 13€ je crois. Deux formules : une pour la TV et une pour internet ( BeinsportConnect ): j'ai la seconde (uniquement internet) et tu as une très bonne image (même chez moi au 2M (vive la campagne non dégroupé) et le flux ne coupe pas sauf problème de serveur chez eux ou de box chez toi ou de réseau mais la c'est la merde tout court lol ^^

 

Voila à toi de voir ce que tu veux faire.

Si tu veux quelque site streaming je te les mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, j'ai suivi ton conseil steph et j'ai pris un mois de beinconnect, effectivement l'image est top même si c'est légèrement saccadé c'est ce que je trouverai de mieux je pense, merci beaucoup pour la rapidité en tout cas ça fait plaisir ! (:

 

V à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite des prochaines journées à la maison pour venir au stade. Apparemment, vus les résultats et la fréquentation du public, il va y avoir des places à partir de 3 euro...Ca m'énerve que personne ne vienne. Et tiens moi au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite des prochaines journées à la maison pour venir au stade. Apparemment, vus les résultats et la fréquentation du public, il va y avoir des places à partir de 3 euro...Ca m'énerve que personne ne vienne. Et tiens moi au jus.

Tu étais au montpellier-lorient ? Moi oui, le stade était loin d'être plein

Modifié par newbeeloo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter