Aller au contenu

Coutumes Obligatoires ....


Pluton

Messages recommandés

Plop les gens, vous ne me connaissez po (mm po fait un msg de presentation) mais c'est po grave!

 

Pour info je suis le concubin de Pluton (j'en ai vu certain au 3 brasseurs) et je dois dire que depuis qu'elle a ce petit xj6 et que l'on roule ensemble je suis pas peu fier de ma tite chérie!!!

 

Elle le maitrise 100% fois mieux que ce veau de bandit et des les 1er km! En plus suis limite jaloux parceque je trouve sa becane mieux que mon ER6

 

Quand a ce qui a été dit Luc, ce n'est pas tes propos sur le forums qui l'on froissée, mais plutot ce que tu lui a dit sur MSN et qui perso ne m'as pas fait rire non plus (loin de la!), le msg du forum c'etait la goutte d'eau...

Souhaiter, mm sur le ton de la blague, un accident pour "equilibrer" à quelqu'un qui stress depuis 11mois de remonter sur une moto, n'est pas la meilleur des therapies... surtout quand on se targue d'encadrer des debutants... et personnelement je ne l'ai po entendu (vivant avec elle) se plaindre plus que pour une entorse de 11jours...

 

Voila sur ceux la presentation est faite :Salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ds mon milieu, on souhaite a tout le monde de se casser une jambe... ca porte chance !!

 

en tout cas, je sais pas si vous avez vu, mais je fais une sortie debutants ou reprise de la moto ce dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant c'est le meilleur moyen de le rendre petit et sans importance tout en le gardant comme experience... mais desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à la population.

 

 

Pour fêter l'arrivée d'une nouvelle petite prénommée XJ6 (oui je sais c'est pas original comme prénom), les parents Pluton et Snipouze vous invitent tous à un méga barbeuk dans leur appart.

Pour des soucis de sécurité et de temps d'attente seulement 20 personnes pourront investir le coin barbeuk, les 50 autres feront le pied de grue devant le frigo mega rempli de bières.

 

Les voisins ont été mis à contribution et vous feront le nettoyage des motos pendant les festivités.

L'entraide existe aussi chez les voisins comme chez les motards

 

Bon je pense que je vais changer de fournisseur, le dernier me vend vraiment de la moquette de mauvaise qualitée pourtant c'était estampillé Saint-Macloud :hiver-langue-collee-sur-poteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon .... je crois qu'il était temps que je donne signe de vie par ici .... donc voilà suis de nouveau là , en pleine forme :)

 

Ayant eu un gros passage à vide il est vrai que j'ai un peu zappé le forum alors j'espere que vous m'en voudrez pas lol , sinon bah je vais surveiller de prés pour une prochaine ballade ou soirée organisée par ici ...

Concernant ma nouvelle monture , la tite XJ6 surnommée " blanche neige " ^^ , bah j'en suis super contente , le seul truc chiant c'est la météo actuelle qui fais que bon vous l'aurez compris je sors pas bcp grrr !!! Enfin bientôt le soleil sera de retour comme moi parmi vous lol et là je prendrais ma revanche héhé .... Allez sur ce bises à vous tous et toutes , soyez prudents et à tres bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .... je crois qu'il était temps que je donne signe de vie par ici .... donc voilà suis de nouveau là , en pleine forme :)

 

Ayant eu un gros passage à vide il est vrai que j'ai un peu zappé le forum alors j'espere que vous m'en voudrez pas lol , sinon bah je vais surveiller de prés pour une prochaine ballade ou soirée organisée par ici ...

Concernant ma nouvelle monture , la tite XJ6 surnommée " blanche neige " ^^ , bah j'en suis super contente , le seul truc chiant c'est la météo actuelle qui fais que bon vous l'aurez compris je sors pas bcp grrr !!! Enfin bientôt le soleil sera de retour comme moi parmi vous lol et là je prendrais ma revanche héhé .... Allez sur ce bises à vous tous et toutes , soyez prudents et à tres bientôt :)

 

Salut à toi copine.

 

Content de te lire... te re-lire....

Et pis t'inquiète.. on t'en veux pas du tout.

Alors à bientôt sur la route,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et coucou !! comment que tu nous fais plaisir de reviendre parler a nous !!! Ma Zette !!!

 

a cres cres vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter