Aller au contenu

Baladounette Tranquillou Tranquillette Ce Dimanche 20


borris34

Messages recommandés

moi j'en serais bien ça dépend a quelle heure on revient a peu près..car l'aprem dois aller a arles alors faudrait que je parte de mtp vers 13H. c'est jouable?

Sinon pour avoir bosser dans le coin de clermont l'Hérault pezenas etc pdt les 3 derniers jours, les routes sont a peu près propres malgré les innondations. Il reste quelques coins avec un peu de gravier sur la route mais ça va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en serais bien ça dépend a quelle heure on revient a peu près..car l'aprem dois aller a arles alors faudrait que je parte de mtp vers 13H. c'est jouable?

Sinon pour avoir bosser dans le coin de clermont l'Hérault pezenas etc pdt les 3 derniers jours, les routes sont a peu près propres malgré les innondations. Il reste quelques coins avec un peu de gravier sur la route mais ça va :)

 

çà me parait difficile à réaliser, .... sûr on sera pas de retour à 13.00 h, plutôt 17.00 h ... ! !

tu peux démarrer avec nous et quitter en cours de route, mais tu feras pas grand chose et ce sera le moins intéressant, à toi de voir, t'es le bienvenu ... ! ! :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme on est 16 motos de prévues avec Mikagsr, pour plus de sécurité je pense qu'il vaut mieux faire 2 groupes qui se suivront de près ...

On peut déterminer un groupe de "rapidos", .... j'entends par là ceux qui auront nécessairement la poignée qui démange quand on attaquera les virolos.... ( je connais quelques loustics ...!! )

et un groupe de "tranquilous" puisque c'est une balade tranquillette, je propose d'ouvrir ce groupe.

 

Il faudra un volontaire pour ouvrir l'autre groupe, de préférence qui connaisse le road ou équipé d'un gps.

ki ki veut ... ? ? ?

 

on déterminera les groupes au point de départ, ... il y a une station pour faire le plein si nécessaire...

 

A demain, soyez en forme .... ! ! !

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter