Aller au contenu

Gilets Airbags


buzz

Messages recommandés

pour mi , c'est un air bag Elite, fixé par une lanière et un clip au cadre de la moto ,.... chaud l'été, pas de déclenchement intempestif, réglable pour la taille, censé protéger la nuque , le dos, le bas du dos, le thorax- le moins cher vu sur le net : Motoblouz 449,00 € ..... :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bering lui, par contre, n'est pas encore au point et a pas mal de declenchements intempestifs... demande a laurent de doc biker !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Borris, un Helite Airnest que j'ai trouvé il y a 3 ans environ à 300 euros en promo. Ils ont sorti le turtle, la différence c'est que la dorsale intégrée au gilet se trouve à l'extérieur alors que sur le Airnest elle était à l'intérieur (voir les photos pour comprendre la nuance) mais je conserve la dorsale du blouson de toute manière.

 

Il y a aussi hitair mais le site equipement.fr avait montré une vitesse de gonflage "discutable". Ce sont les modèles qui équipent certains gendarmes.

Sinon Allshot propose des airbags pas cher, je prendrais le airv2 car il a les lanières d'attache réglables, le airv1 se ferme par fermeture éclair.

 

On s'habitue vite à l'utiliser, s'attacher et se détacher devient automatique, comme la ceinture de sécurité.

 

Regarde leboncoin on trouve des gilets à pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le bon coin ils sont pas chees.... deja utilises mais pas cher..... loooool mékilécon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont équipés en gilets Airbags, vous pouvez me dire la marque de vos systèmes ?

Je commence a regarder ça de plus près.

Merci !

Alors tu as regardé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as regardé?

 

Oui, le tarif surtout :-) Le Helite Airnest a l'air bien même si l'accessibilité aux poches de la veste en dessous est pas terrible.

​Je regarde sur le bon coin pour des bonnes occasions, mais je trouve surtout des modèles XL, alors qu'apparemment, le gilet taille assez grand et que du L me suffirait probablement.

 

Si j'en achète un d'occaz, j'ai bien envie de faire péter la cartouche pour voir l'état et la remplacer par une neuve :-)

Ça peut se faire soi-même le reconditionnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Buzz - pense que le gilet se met par dessus ton blouson avec eventuellement une doublure hiver donc il faut qu'il soit assez grand et tu peux le resserrer via des languettes à scratch - important aussi la longueur pour qu'il couvre aussi le bas des reins - le L risque d'être un peu court - un conseil , va en essayer en magasin avant ton achat sur le BC .... ! !

Pour le reconditionnement il suffit de racheter une bouteille gaz environ 20-25 € - par contre je l'ai jamais fait péter .... :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter