Aller au contenu

[Rdv] Les Olympiades Evasion Moto : Défi N°1


WillHO3

Messages recommandés

intro.gifwerk1.gifwerk2.gifwerk3.gifwerk4.gifwerk5.gifwerk6.gifwerk7.gifwerk8.gifwerk9.gifwerk10.gifwerk11.gif


La saison estivale s'achève bientôt ; alors je vous propose un nouveau rendez-vous.

Afin de mieux se connaitre, je souhaiterais mettre en place, régulièrement, une rencontre autour d'une activité chaque fois différente.

Par le passé, nous avons pu organiser des sorties Canoyak, Karting, billard, squash...
En systématisant ces sorties, nous pourrions y consacrer nos z'héros/héroïnes (au cumul de podiums) ; et surtout rencontrer les autres membres.

Ne pas connaitre les membres freine la participation aux balades (apprentissage) notamment, alors qu'à contrario, les relations consolident le groupe, les initiatives et l'engagement.

Alors pour commencer, je vous propose une première épreuve le samedi 29 Août 2015 à 19H00 une partie de Bowling à la Pompignane (662 Avenue de la Pompignane - 34000 MONTPELLIER), autour d'un verre et dans la bonne humeur.



1883l.jpg


Selon la motivation de chacun, on pourra moduler de la simple partie rapide, à l'adjonction d'un apéritif/repas ensembles. Si vous êtes timides, viendez avec vos amis.

J'espère nous y voir nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

je marque a suivre... j'en serais peut etre... mais pas trop tard car le lendemain il y a l'inauguration chez raoul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !

The list :

- WillHO3
- Marion + Charlie (concoure en cat pro)
- Flohw
- Laly
- Lolo
- Lolo
- Luc

- MotardJP (si traîne pas trop sur retour des vacances)

- CrazyMeal

Les Chépaonveras :
- Philippe (si rentré a temps)
- Ace ventura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mince ! je suis moi aussi à Carcassonne, mais pour un baptème.... dommage.

 

Pour le karting il faut absolument faire ça à Brissac (je peux en plus avoir peut être une ristourne vis à vis du taff :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ristourne a brissac.. interessant !!

A confirmer mais il me semble que ce doit être possible, Le karting est associé à Park&Suites pour la partie hôtellerie. Donc ce doit être négociable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter