Aller au contenu

Balade Du Dimanche 12 Juillet


LOLO1

Messages recommandés

Noooonnnnnnnn !!! Pris une semaine de congés qui commence vendredi midi… Impossible de libérer ce dimanche (à moins de faire encore je ne sais combien de bornes pas pratiques)

Bon, j'ai de la chance, je connais déjà même si l'ambiance change à chaque fois !

 

Bonne balade. N'en profite pas pour la plier une deuxième fois quand même ;-)

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooonnnnnnnn !!! Pris une semaine de congés qui commence vendredi midi… Impossible de libérer ce dimanche (à moins de faire encore je ne sais combien de bornes pas pratiques)

Bon, j'ai de la chance, je connais déjà même si l'ambiance change à chaque fois !

 

Bonne balade. N'en profite pas pour la plier une deuxième fois quand même ;-)

 

A plus !

Salut flohw,pas de soucis.

 

On organisera quelque chose pour le 21 avec joz et quid de la balade duo du 26 ?

 

Ps:et je ne plie pas les becanes,je dépose tranquillement dans les cailloux...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne suis pas invité...j'ai rien contre une petite coupe de champagne...

 

@+

 

Ca aurait été avec plaisir mais c pas mon mariage...bon, je vais quand même voir ce que je peux faire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je vous propose d'aller faire un petit tour dans les Cévennes (Road 250-300 bornes).

 

Rdv face au Mc do baillargues à 8h45 pour le café avec pique nique et plein fait.

 

The list :

Lolo

Sasa ?

 

@+

 

est ce que tu peux passer me chercher à saint gély?

j'ai personne dispo ce WE pour sortir ma moto du garage et l'entrée est scabreuse... je ne veux pas prendre le risque de mettre ma ducat au tap :unsure:

si tu ne peux pas pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage, trop de km pour mes finances... sinon je serais passe par st gely

 

je parlais de saint gély du fesc (21 km ) et non de saint gély, cornillon (115km) :3d-ClinOeilPouce:

bon on trouvera bien un moyen de se voir un de ces jours !

 

Vous m'avez l'air d'être une bonne bande de déconneurs ... il me tarde de passer en mode live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu peux passer me chercher à saint gély?

j'ai personne dispo ce WE pour sortir ma moto du garage et l'entrée est scabreuse... je ne veux pas prendre le risque de mettre ma ducat au tap :unsure:

si tu ne peux pas pas de soucis.

Donne moi tes coordonnées en mp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt lolo1, :surprises.smileysmiley.com.54: ça fait un bye que mes bièlle non pas tournée,j'espere qu'elle non pas rouillée

le rdv tien toujours

 

Rdv face au Mc do baillargues à 8h45 pour le café avec pique nique et plein fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt lolo1, :surprises.smileysmiley.com.54: ça fait un bye que mes bièlle non pas tournée,j'espere qu'elle non pas rouillée

le rdv tien toujours

 

Rdv face au Mc do baillargues à 8h45 pour le café avec pique nique et plein fait.

Ok Seb,après on passera récupérer la miss à St gely et go.

 

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Seb,après on passera récupérer la miss à St gely et go.

 

A demain

 

ok je vous attends. Je suppose vers 9h30 -10h ??

 

As tu déja un road book défini ?

Dans ce cas je veux bien une copie pour pourvoir l'avoir un peu en tête et regarder les Belles Routes qui m'attendent :o)

 

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras pas le temps de voir le paysage avec lolo ! ;-)

 

Ah Ah... c'est le courant d'air le LoLo... c'est vrai qu'avec un 1200 GS ont doit avoir un peu de mal à se trainer ... heureusement que ma moto n'est pas trop poussive sinon j'aurais été obligée de faire forfait :o))

toi Flohw pas dispo pour te joindre au trio ?

 

J'ai pu lire que tu te donnais à essayer des motos... donc partant pour monter sur une 749 ?? :o))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas dispo, sinon je serais venu ! Une prochaine fois. ;-)

J'en essaye pas mal en ce moment oui, pour voir ce qui se fait. Avec mon mètre 80 passé, je rentre sur peu de motos, je prévois quelques années avant, pour les dimensions ^^

On aura certainement l'occasion d'en parler plus ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter