Aller au contenu

Les Photos Et Vidéos De L'internet


Flohw

Messages recommandés

Ha oui, j'ai vu ça aussi. Pas pensé à la mettre. Il envoie un peu le bonhomme avec sa mémère ! Sur twitter, les pistards ont dit c'est parce-qu'il a pas peur de la mettre dans les graviers par rapport aux sportives. J'étais plutôt d'accord, même s'il faut pas mentir, il envoie bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun risque... Je crois bien que ma W n'a jamais atteint les 150km/h.

 

Non pas qu'elle n'en soit pas capable (enfin je pense), mais c'est pas comme ça que je m'amuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moteur de la VTR, qui est une sportive !

Euh, je crois pas qu'ils aient grand chose à voir, à part le V et le nombre de cylindre ! C'est même pas le même angle d'ouverture je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun risque... Je crois bien que ma W n'a jamais atteint les 150km/h.

 

Non pas qu'elle n'en soit pas capable (enfin je pense), mais c'est pas comme ça que je m'amuse.

 

 

passe la moi et je verifie ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je crois pas qu'ils aient grand chose à voir, à part le V et le nombre de cylindre ! C'est même pas le même angle d'ouverture je crois ?

 

T'as raison, je fonconds. Elle partage son moulin avec la transalp. Et c'est la Varadero qui recup le V2 a 90°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Disons que l'introduction racoleuse comme il dit c'est en trop selon moi. Je suis d'accord avec toi. Mais les exemples pris après 0:50 ne sont pas du tout violent et ces vidéos sont vraiment à vertue pédagogique. A voir en entier

Modifié par Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un oeil, franchement son coté "je vous donne la leçon" c'est pas top.

 

Des situation accidentogènes y'a des milliers, il a le bon filon le gars, et puis ça prouve que j'ai raison de pas aimer les go pro.

 

En se disant qu'en moto on a toujours tord ( pour soi je parle, pas vis à vis des assureurs ) et en envisageant le pire à chaque fois qu'une situation se présente et il faut le faire vite et adapter sa conduite. Bon la je donne la leçon aussi, aller je me la ferme et faites gaffe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé. Pour celui là il est light. Je ne vais pas me risquer à aller yeuter les autres, j'ai personne pour me retenir si je tombe de ma chaise…

Le coup du soleil dans le dos, c'est bien vu… pour le reste, ça m'a l'air bien et effectivement plutôt objectif. Si ça le reste, c'est tant mieux. Pas méga fan du concept, je n'avais pas encore vu, à voir si je le retrouve ailleurs pour éventuellement me convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'avis de tous l'intro est un peu hard mais pour la suite et les exemples mis en avant c'est plus soft, les motards se relèvent de leur chute! C'est accompagné de pas mal d'humour mais le discours est sérieux ! Les piqûres de rappel notamment, la vidéo sur l'équipement, ça fait jamais de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout un peu de mal à comprendre la cible...

Les gens ouverts d'esprit (joke), et/ou les débutants ;-)

 

L'objectif étant je pense de montrer que certains risques sont inutiles. Je comprends cependant que ça ne puisse pas plaire ;-)

 

Je rajouterai que l'état d'esprit est la sécurité (avec une touche d'humour) au final.

Modifié par Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter