Aller au contenu

Les Photos Et Vidéos De L'internet


Flohw

Messages recommandés

Ils ont aussi publié ici un hors série gratuit 

https://www.calameo.com/read/005634153168d7ac92501

 

il y en aura un autre sur les pneus (pour pouvoir répondre aux jeux de Luc) puis un autre a priori sur les équipements. 

 

il n’y aura pas de numéro en kiosque avant cet été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant vendredi 17 heures ....

 

 

 

C'est bon aussi de revoir ces gars. Pour beaucoup disparus. Technique différente mais une toute autre ambiance...Pas de nostalgie mais le plaisir d'avoir connu cette époque.

Regardez au moins le départ vers les 1heure 33.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais meme plus, un episode tres humain

J adorerai retrouver cette humanité au quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a reprit la conclusion de moto et motard qui résume bien l'histoire de la voxan. Pour le reste, c'est quand même un poil exagéré ! Français quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WillHO3 a dit :

Il a reprit la conclusion de moto et motard qui résume bien l'histoire de la voxan. Pour le reste, c'est quand même un poil exagéré ! Français quoi.

 

un peu chauvin en effet, mais pas si faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lpm34 a dit :

Je dirais meme plus, un episode tres humain

J adorerai retrouver cette humanité au quotidien

 

 

Oh Luc, c'est pas toi ça ! 

Oh les gars, on se reprend ! 

J'ai hâte que nous regardions cette vidéo. Il y en a plein d'humanité dans notre monde. 

Il faut savoir choisir nla bonne partie du verre à moitié vide. Tiens, je vous donne un exemple :

Vous êtes hospitalisé depuis 3 semaines dont un long séjour en réanimation. Faire 300 mètres à pied est l'équivalent d'un marathon. Et là, un dimanche après-midi, il y a un mec qui débarque dans votre chambre avec un bouquin sur les meilleures motos anglaises ...Et vous ne pouvez même pas lui cracher dessus : vous n'avez aucune force ! 

Ben moi, j'ai vu avant tout combien cette visite me faisait chaud au coeur !

 

Le bouquin ? Je le garde précieusement ....En effet, nous avons pu éviter la pénurie de PQ avant Angélique mais qu'"en sera-t-il lors du prochain confinement ?

 

P.S. : ce que je peux être c*n parfois quand même ...

 

P.S. 2 : je ne peux même pas me mettre un LIKE !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle y est tu as raison. Parfois...

Mais qiand on voit l egoisme de nos societes, on se rend compte qu elle se perd...

L autre jour je me suis fait incendie juste parce que je disais que je ne ressortirai pas ma moto tout de suite pour eviter les risques afin de laisser souffler le personnel soignant et les secours...

je me suis fait traiter de mouton et d autres petits noms bien sympa juste parce que je disais que je pensais aux autres avant de penser a mon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les gens sont égoïstes. Ce sont les mêmes qui vont chercher à manger chez McDo (ils font ce qu’ils veulent dans l’absolu) et laissent les emballages dans la nature. 
ou tout simplement ceux qui jettent gants et masques dans les parking de grande surface à 3 mètres d’une poubelle. 
Ou ceux qui dénoncent leur voisin qui a reçu une visite. 
mais il y a aussi tout le reste. Tous ceux qui ont livré de la nourriture aux plus vulnérables. Qui ont amené à manger aux personnels soignants. Qui ont ouvert des relais pour les routiers. 
ou plus simplement dans les gens qui t’ entourent , je suis sûr que nous avons tous des exemples. 
 

personnellement je comprends autant ceux qui veulent rouler que ceux qui veulent attendre. Mais il ne faut par que l’un ou l’autre  me fasse la leçon pour imposer un point de vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exposer un point de vue n est pas l imposer. C est echanger. Et c est en echangeant que nos points de vue evoluent ds un sens ou ds l autrr

 

Bien sur qu il y a plein de gens qui ont aide. Heureusement. Et le simple fait de rester confine est une aide

Mais c etait par obligation. Le deconfinement me fait vraiment peur qiand je lis toutes les reactions des gens qui croient que c est le retour a la vie d avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lpm34 a dit :

Exposer un point de vue n est pas l imposer. C est echanger. Et c est en echangeant que nos points de vue evoluent ds un sens ou ds l autrr

 

 

Entièrement d’accord sur la première partie. Mais les points de vue peuvent ou évoluer ou rester les mêmes. Le tout est d’accepter la différence d’opinion tant qu’elle nous est acceptable au sens moral. 
 

il y a 4 minutes, lpm34 a dit :

. Le deconfinement me fait vraiment peur qiand je lis toutes les reactions des gens qui croient que c est le retour a la vie d avant


oui là aussi on est d’accord. Et cela rejoint l’égoïsme dont tu parlais tout à l’heure. Sauf qu’on peut faire un peu plus de choses  A condition de respecter certaines règles et conditions. 
 je ne pense pas pour ma part rouler les premiers jours autre que pour le taf. Mais je comprends ceux qui veulent se faire une sortie. Tant que les règles et des limites sont mises en place.   Je suis pour la responsabilité de chacun, même si souvent les gens démontrent qu’ils sont tout sauf responsables 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter