Aller au contenu

Balade Le 21 Juin


khiouz

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme plus ou moins prévu initialement : 9h30, Castries. Le retour sera sans doute un peu plus tard qu'indiqué.

Pourquoi plus tard ? combien de kms on va faire ?

on peut pas partir du rd point de la lyre ? vu qu'on fait pas de briefing....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi plus tard ? combien de kms on va faire ?

on peut pas partir du rd point de la lyre ? vu qu'on fait pas de briefing....

Environ 350km. Qu'en fonction du rythme et des pauses, ça peut être un peu long.

On peut faire rond point de la lyre, mais la route est un peu moins intéressante… (même si on connaît plus ou moins par coeur)

Dites moi ce que vous préférez pour le départ, moi c'est pareil.

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa, Flohw je ne vois pas du tout d'objection a se que tu reprenne le post, au contraire j'ai cru qu'il allais mourir paisiblement (le post évidement ;))

 

Du coup je vois que c'est une de mes propositions de road qui a l'air d'être retenue, mais il faut noter tout de même que ce road est très sympa bien qu'un peu rude physiquement si on force le rythme.

Pour donner une idée, la dernière fois que je l'ai fait seul, en partant de Castries à 10h, j'ai mangé au lac de Villefort entre 12h15 et 12h45 bus le kawa à Florac aux environs de 14h, retour Castries à 16h45.

Mais je reconnais que je n'ai pas vraiment fait que regarder le paysage :whistle:

 

Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis même en partant à 9h30 c'est jouable sans pour autant faire le TT. Après perso je n'est pas de souci pour partir à 9h.

 

Une dernière précision, vu la météo annoncé ça sens la super journée B) et les marmottes je croyait que ça vivaient à la montagne non :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi plus tard ? combien de kms on va faire ?

on peut pas partir du rd point de la lyre ? vu qu'on fait pas de briefing....

Je suis assez pour le rd point de la lyre si c est compatible avec le road.

En ce qui concerne l horaire tant que c est pas avant 8h ca me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso 9 h ça me pose pas de problème. après pour le lieux de rendez-vous,j'ai une préférence pour le rond point de la lyre car plus proche de chez moi.

Je road a l'air bien sympa. on va rentré bien fatigué après ça =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai refait la liste des participants. Le rond point de la lyre est effectivement plus pratique pour la majorité.

Donc, changement pour le point de départ : Rond point de la lyre, mais on garde l'heure initiale : 9h30. On peut se joindre sur le chemin éventuellement (direction Ganges).

 

La liste que j'ai relevée :

  • khiouz (s'il vient toujours en dernière minute)
  • Blue
  • Flohw
  • Joz34
  • onzerod
  • mauriceouleon
  • buzz
  • Fabulus
  • echecetmat

Dites moi si je vous ai oublié ;-)

 

@tibo : dommage… Tu peux nous lâcher en route si tu veux à Alès, ça donne environ 400km. C'est toi qui voit ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne pourrai pas venir avec vous demain, je dois ménager mon genou autant que possible avant mon opération, et là, ça tire un peu ...

Je croise les doigts pour la balade Pyrénées dans 15 jours !

Profitez bien du beau temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Le post récapitulatif, j'espère que je n'oublierai rien :-)

 

Pour le road, c'est donc le numéro deux un peu modifié (on commence par Ganges, l'ordre sur la carte est inversé). Longueur calculée par Google Maps : 292km.

Rendez-vous rond point de la Lyre à 9h30 avec plein, pic-nic, sourire et tout ce qui va avec ! :-)

 

Pour la liste :

  • khiouz (malade…)
  • Blue
  • Flohw
  • Joz34
  • mauriceouleon
  • Fabulus
  • echecetmat
  • borris34 (mais il faut que je vois avec lui vu que le parcours à changé entre temps)

@luigi : D'expérience, je dirais que non pour l'horaire… sorry…

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter