Aller au contenu

Kawasaki Montpellier Ferme ?


Messages recommandés

Samedi dernier, alors que je passais en voiture sur le boulevard, la vision d'un camion en train de charger des motos m'interpella. Dans le même instant il me semblait qu'il manquait le gros logo Kawa mais l'instant de la réflexion j'étais trop loin.

 

Hier afin d'en avoir le cur net, j'y suis passé et la....... Rideaux fermés, plus de pancartes....

 

Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'embête moi du coup. Avant je leur laissait et je pouvais rentrer à pied. Là c'est mort ! Y'a même pas de bus ou tram !

J'en profiterai pour essayer de récupérer mes bottes :-)

 

De rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il ne reste plus qu'eux, dans ce coin en tout cas (qui ont décidé de mettre leur étage en moto axxe, avec bien trop peu d'articles à mon avis…)

 

J'ai apporté la moto à la révision, ils m'en ont prêté une pour rentrer (er6 orange), je les soupçonnes de vouloir me tuer : à peine du frein, un guidon déséquilibré (la partie droite est plus proche de moi que la partie gauche, chaine toute sèche et pas d'essence, m'en suis rendu compte juste avant de partir, pas sûr d'avoir pu faire l'aller retour) Je me demande s'ils l'entretiennent ^^

Je m'attendais à en avoir une autre, que je puisse voir une différence, qu'ils essayent de me convaincre d'en changer (même si ça se fera pas), j'ai été déçu ^^

Bref, c'est histoire d'un aller retour, c'est pas bien grave, je devrais survivre ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils etaient en liquidation judiciaire je crois. A racheter 1 euro.. c est Suitel qui a racheté.. normal quoi... et du coup rien d etonnant il a dzja presque tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m etonnes Tic ! Sur montpellier pour etre anti conformiste il te reste plus que triumph ducat honda et harley !

 

 

 

 

 

 

j oublié kymco mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Tu m etonnes Tic ! Sur montpellier pour etre anti conformiste il te reste plus que triumph ducat honda et harley !

 

 

 

 

 

 

j oublié kymco mdrr

 

Ouais d'ailleurs ça serait pas mal que Ducat migre avec les autres car j'en ai marre de me taper 40 bornes pour aller à St jean moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'ailleurs ça serait pas mal que Ducat migre avec les autres car j'en ai marre de me taper 40 bornes pour aller à St jean moi ^^

Et moi je me tapes 40 bornes pour aller chez BM alors que j'ai un ducat a coté...

 

Mouais, en même temps, 40kms avec une BM ca ne fait pas peur ... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ils etaient en liquidation judiciaire je crois. A racheter 1 euro.. c est Suitel qui a racheté.. normal quoi... et du coup rien d etonnant il a dzja presque tout...

Attention de ne pas dire trop de bétises sans savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça c'est raté, on n’arrête pas de dire des bêtises !! ;)

 

Un erratum peut-être ?

 

 

lol oue.

 

Enfaite il devait lui ceder des parts en échange d un coup de pouce pour rebondir. Le rebond a bien eut lieu. C est tout. Mais il parait qu il sait etre patient lol. Comme on dit. Tout vient a point a qui sait attendre..

 

c est qui ce freddy d ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter