Aller au contenu

12 Avril 2015


lpm34

Messages recommandés

Non non aucune erreur !! Y a du travail avant de partir !! Non mais oh... tu crois pas que nos conseils sont deja finis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, je pourrai venir en accompagnant et sans doute Gabriel nous rejoindra au point picnic avec son new 1150 RT (et les sacoches pleines de victuailles et...d'huile (moteur!!) :corde-pour-se-pendre: !!? Ya la place en tout cas !)

 

+1 accompagnant

+1 encadré (à confirmer !) :Invision-Board-France-94:

PS ! étant à 400 m de l'espace gare, v essayer de ne pas avoir de rdv à 9h00 pour être à l'heure...7 fois ! :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait qu'on soit sur qu'il soit la pour creer un groupe...

Faudrait surtout qu'il ouvre son PC le GaB...MW pour gérer ses trucs ! :Forum87:

 

Bref ! Au pire il pourra nous rejoindre en début d'après midi ? Le matin négatif car inscrit à Aquamer (pas le même trip!) !! Car Il a zappé direct mon rappel de dimanche dernier pour cette sortie apprentissage (BIEN) utile sur sa new 1150 RT... :Invision-Board-France-94:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GaBMW dej chez sa mère etc...et ne pourra pas nous rejoindre donc... :ph34r2:

 

moi je viens de rentrer, levé à 6h30 et dej au restau (pas bio bien sur !) donc pas au top demain comme ma ZX6R avant sa big révision donc je préfère m'abstenir cette fois (encore !!!)... :moto-cool:

 

Hadès attendra encore... :fouet-sadique:

 

Bonne balade et gaffe aux caisseux+chicanes mobiles, moi j'ai déjà donné (25/07/1992)... :578:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé rentré...un peu plus tôt veuillez m'en excuser :-)

Content de cette belle journée avec toujours des gens bien cool. Sauf blue... quoi que la deuxième parti derrière etait bien sympa !!! Ça m'avais manqué les balades ...enfin pas tous le monde....(comment on dit bleue en anglais) ???!!! :-)

Bisous

Modifié par cali34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi, pas par l'autoroute !

Super balade, super ambiance, temps au poil (un peu frais à l'ombre encore si on veut chipoter). Prochain coup, je prend l'autre, histoire de faire des heureux ^^

Bonne douche et bonne soirée ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, bien rentré, une superbe sortie, un road extra avec de la bonne route à chevre pour la Tigex du prof.Une surprise la présence d'un 3 pattes anglais repeint originaire de castries que l'on avait pas vu depuis un bon moment....et le plaisir de voir les copines et copains d'évasion moto.

Bonne semaine à tous et à la prochaine. :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter