Aller au contenu

Présentation Nahu


Nahury

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Pour faire dans l'originalité et le non-conformisme je vais suivre le modèle donné en post-it :

 

Prénom et Pseudo: Vincent / Nahu
Date de naissance: 16 mars 1989
Lieu d'habitation: Montpellier
Moto d'hier: KTM 390 duke
Moto actuelle: KTM 690 duke
Moto future: Tout dépendra de la taille du porte-monnaie le moment venu ^^
Moto rêvée: 1290 ? :P
Boite a roue actuelle: Aucune
Boite a roue rêvée:
Situation familiale: Celibataire
Emploi: Petit boulot en CDI
Aime: la simplicité
Aime pas: les cons
Citation préférée: ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros:
je les partage en parts égales avec tout mon entourage

 

J'espère rencontrer pas mal de monde pour balader, mes compagnons habituels sont très pris par leur vie de famille en ce moment et je commence à tourner en rond ^^

V à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu parmi nous... et n'oublie pas que maintenant, nous aussi, on fait parti de ton entourage !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon permis est assez récent je l'ai passé juste après la réforme et par chance je venais d'avoir l'age requis du coup j'ai pas eu à me soucier du bridage (:

 

Pour ce qui est du passage de la 390 à la grande sœur il faut que je précise qu'au départ je voulais juste être motorisé et que la voiture (bien que j'aie également le permis) me gonfle au plus haut point, et comme je fais beaucoup de ville je pensais juste à une 125. Ayant des potes motards ils se sont fait un plaisir de me pousser à viser le gros cube même si je voulais y aller progressivement, j'avais jamais conduit de 2 roues avant et je préférais éviter de me foutre en l'air direct sur un R1, m'enfin bon du coup j'ai passé le gros cube (c'est vrai que c'aurait été con merci les gars ^^) et maintenant que j'ai expliqué le pourquoi de la 390 (progressivement on a dit !) on en arrive à ta question (il était temps ! :P) : Bah ça fait plaisir ^^

 

(je finirai ma petite biographie tout à l'heure faut que je parte bosser j'avais pas vu l'heure ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter