Aller au contenu

Motoshop34


Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon motoshop doit nous proposer des petites affaires et je dois y passer pour vous faire part des infos...

 

 

cool de sa part !! tiens nous au jus !!

 

 

Cool ! J'essayerai d'y aller pendant les vacances.

 

quoi ? tu as encore des vacances ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vu le retard qu'on a pris, on pourrait commencer par juste avoir les vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vu le retard qu'on a pris, on pourrait commencer par juste avoir les vacances !!

Peut être même que l'on pourrait ne jamais rebosser si on cumulait les vacances que l'on a jamais eu

 

Sur la base de 27 ans de taf, deux mois de congés par an d'écart avec alain. On peut partir jusqu'en 2028.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé, pour bottes et blouson. C'est encore un peu tôt pour trouver de l'équipement été mais j'ai pu commander les bottes déjà, le plus urgent !

smx 6 vented, autant te dire que je devrai être à l'aise l'été :P

 

J'irai revoir dès qu'ils auront du stock en blouson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis allé "récupéré" mes botes tout à l'heure… Tristesse !

Samedi on m'appelle pour me dire qu'elles étaient dispos… impossible vu que j'étais pas là, donc j'y vais ajourd'hui, à fond, trop content ! J'arrive, on me reçois, je dis que je viens pour une commande, je donne mon nom. Le gars reviens avec, il ouvre, je check mais c'est pas les bonnes, qu'elles sont censé être perforées, plus aérées. Réponse : "Oui, il existe un modèle plus aéré". Ça tombe bien, c'est ce que je viens de dire et c'est ce que j'avais commandé, mais c'est pas ce qu'il m'a amené !

Son collègue, qui avait fait la première commande, le re confirme donc il (le premier, qui m'a reçu) repasse la commande (bonne cette fois, j'espère) et j'attend… Je me rapproche au bout de 3 minutes. Réaction : "Oui ?". Réponse : "Il n'y a plus besoin de moi ?", "Non, non, c'est bon !". J'ai juste eu envie de l'insulter !

 

Désolé, mais deuxième première impression : naze… Ça partait plutôt bien, malgré un léger retard…

 

Épisode 3 la semaine prochaine… j'espère que ça arrive pas tous les jours…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j ai une super perceuse pour les trouer... lol

Tiens nous au jus, en fonction je l appellerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légères, aérées, mais faut rouler assez vite par rapport à ce que je m'attendais. J'ai eu le temps de faire que le trajet retour pour le moment, je te redis ce we si tu veux ;-)

 

Salut flohw tu me diras ce que tu en penses,moi aussi je cherche des bottes ventilées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comme certains le savent, j'ai gagné un blouson et une veste airbag lors du rallye.... Ils pensaient que ce serait un gros barbu qui allait gagner donc taille 2XL ! Raté ! C'était moi !

Bref. Je suis allée à Motoshop cet aprem avec mon plus beau sourire pour changer la taille. Jérôme m'a reçu : au top ! Le blouson était pour homme donc il m'a proposé plusieurs modèles femme et j'ai pris un blouson textile 3 en 1 comme celui gagné...

Je savais pas si la veste airbag était prise en charge par l'assurance, du coup il a appelé un de ses potes de la mutuelle des motards, réponse : oui, si facture.

Re-plus beau sourire : Jérôme m'a fait les 2 factures sans problème !

Donc, au top ! Rien à redire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin

Comme certains le savent, j'ai gagné un blouson et une veste airbag lors du rallye.... Ils pensaient que ce serait un gros barbu qui allait gagner donc taille 2XL ! Raté ! C'était moi !

Bref. Je suis allée à Motoshop cet aprem avec mon plus beau sourire pour changer la taille. Jérôme m'a reçu : au top ! Le blouson était pour homme donc il m'a proposé plusieurs modèles femme et j'ai pris un blouson textile 3 en 1 comme celui gagné...

Je savais pas si la veste airbag était prise en charge par l'assurance, du coup il a appelé un de ses potes de la mutuelle des motards, réponse : oui, si facture.

Re-plus beau sourire : Jérôme m'a fait les 2 factures sans problème !

Donc, au top ! Rien à redire !

Tu me prêteras ton sourire quand j'en aurai besoin ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter