Aller au contenu

Balade Pyrenées 4-5 Juillet


borris34

Messages recommandés

 

Ca me va :-)

 

Par contre, il faut que je sois à Grenoble le lundi à 9h, je sais pas comment je vais faire ... Peut-être que je devrai prendre la tangente le dimanche ?

 

Je ne vais plus à Grenoble, je peux rester avec vous le dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello tous je suis desolee de ce silence mais je suis tres peu connectee

de plus g change d’emploi du temps pro et je bosse tous les we jusq’au 20 septembre!

Donc pas de balade le dimanche ni dans les Pyrenees...

j’annule ma participation mais Borris, Lalie je vous ai envoyé un mp pour vous proposer des modalites pour le paiement

bise a toutes et tous et belle viree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Borris, j'habite à côté de Carcassonne, tu pourras me dire de quel côté vous passez pour que je puisse me joindre dans les meilleures conditions à la caravane, merci. À+ salutations

P.S.Si çà te dit on peut partager la chambre ou on reste comme on est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rachit , ok pour la chambre ça nous fera des économies,....on peut te retrouver à la sortie de l'autoroute sortie 25 Lézignan, sur le parking juste après le péage... départ 09.00 h balaruc donc on dit à 10.00 h max.

 

je t'envoie mon n° de tel par MP

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hotel réservé et resto réservé pour samedi soir .... lien du resto : http://www.restaurantmanacor.com/fr/el-restaurant/

 

( pour vous mettre l'eau à la bouche ... ! ! )

 

je récapitule :

départ de Balaruc-les-Bains à 09.00h donc rendez-vous de 08.30 h à 09.00 h sur le parking du centre commercial Carrefour, exactement à Balaruc le Vieux. ( possibilité de faire le plein )

 

prévoir:

 

1- le pique nique pour midi.

2- monnaie ou cb pour autoroute jusqu'à Lézignan Corbières

3- équipement pluie et sous couche chaude (on sait jamais,... c'est la montagne ! ! )

 

Voir le sujet " soirée balade Pyrénées "

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lieu du Rdz-Vs : https://www.google.fr/maps/place/Carrefour+Sete+Balaruc/@43.4623076,3.6906692,16z/data=!3m1!5s0x12b14a4d4c184fa9:0x7edf0a3a15e75f5c!4m2!3m1!1s0x0000000000000000:0x0cd2d00f0894c7d8?hl=fr

 

N'oubliez pas le maillot pour profiter de la piscine et tenue pour prendre la pâtée au squash.... ! !

 

 

Aller
Autoroute A9 puis A61 jusqu'à Lézignan
D611 jusqu'à Fabrezan
D212 Lagrasse - Montjoi - Lanet
D613 Albieres - Arques - Serres
D118 Quillan
D613 jusqu'à Ax-les-thermes
N22 jusquà El Tarter (arrivée)
Retour
CG-2 El Tarter - pas de la case
Porta - Puigcerda -
N260 La Molina - Planoles - Ribes de Freser -
Ripoll - Sant Joan de les Abadesses - La Canya - Castelfolit - Llierca - Besalu -Figueres
Portbou - Banyuls s/M - Collioure- St Cyprien - Le Bacares
Leucate et autoroute jusqu'à la maison en fonction du temps restant,....

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

çà s'approche,...donc je commence à jubiler :R_CHAM~1: ( et en même temps à stresser ) :wacko:

 

Pour peaufiner le sujet : 16 motos soit 20 personnes ayant confirmées (+ les Lolo s'ils viennent, j'espère,...)

1er jour - 280 kms environ

2ème - 410 kms environ

 

Connaissant l'allure usuelle de quelques participants, me suis permis de faire 2 groupes pour plus de sécurité et d'homogénéité.

Sachant qu'à tout moment, lors des pauses ou dès le départ, il sera bien sûr possible de changer de groupe.

 

Groupe 1 : Joz - Martin - Flohw - Buzz - Khiouz - Phil/Cat - Mika/Sophie

 

Groupe 2 : Laly - MotardJP - Katoche/Olivia - Doume/Marie-jo - Phil/Sylvie - Denis - Motard dimanche - Borris

 

j'emmènerai le groupe 2, et s'il y a un volontaire avec un gps de préférence pour emmener le groupe 1 ce serait farpait.... ! ! !

 

à suivre ..... :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lieu du Rdz-Vs : https://www.google.fr/maps/place/Carrefour+Sete+Balaruc/@43.4623076,3.6906692,16z/data=!3m1!5s0x12b14a4d4c184fa9:0x7edf0a3a15e75f5c!4m2!3m1!1s0x0000000000000000:0x0cd2d00f0894c7d8?hl=fr

 

N'oubliez pas le maillot pour profiter de la piscine et tenue pour prendre la pâtée au squash.... ! !

 

 

Aller

Autoroute A9 puis A61 jusqu'à Lézignan

D611 jusqu'à Fabrezan

D212 Lagrasse - Montjoi - Lanet

D613 Albieres - Arques - Serres

D118 Quillan

D613 jusqu'à Ax-les-thermes

N22 jusquà El Tarter (arrivée)

Retour

CG-2 El Tarter - pas de la case

Porta - Puigcerda -

N260 La Molina - Planoles - Ribes de Freser -

Ripoll - Sant Joan de les Abadesses - La Canya - Castelfolit - Llierca - Besalu -Figueres

Portbou - Banyuls s/M - Collioure- St Cyprien - Le Bacares

Leucate et autoroute jusqu'à la maison en fonction du temps restant,....

 

:victoire-584:

Moi je dis que la partie la plus intéressante de ton road c'est :

 

Aller

Autoroute A9 puis A61 jusqu'à Lézignan

Retour

Leucate et autoroute jusqu'à la maison en fonction du temps restant,....

 

Le reste, y'a trop de virages... :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'emmènerai le groupe 2, et s'il y a un volontaire avec un gps de préférence pour emmener le groupe 1 ce serait farpait.... ! ! !

 

Au cas où, j'ai rentré le road dans le GPS :-) Sinon, tout droit à la boussole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au cas où, j'ai rentré le road dans le GPS :-) Sinon, tout droit à la boussole !

Super !

 

Pour info : un petit groupe de motards s'est donné rendez-vous à 08.00 h sur le parking du Mac Do à Baillargues pour rallier le pt de départ ensemble.... :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

 

Pour info : un petit groupe de motards s'est donné rendez-vous à 08.00 h sur le parking du Mac Do à Baillargues pour rallier le pt de départ ensemble.... :victoire-584:

 

J'y serai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

 

Pour info : un petit groupe de motards s'est donné rendez-vous à 08.00 h sur le parking du Mac Do à Baillargues pour rallier le pt de départ ensemble.... :victoire-584:

On en fait un aussi avec buzz et martin depuis le parking du carrefour market du rond point du grand M. À 8h15m01s il n'y aura plus personne sur ce parking ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter