Aller au contenu

22 Mars 2015


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 intermédiaire ou 1 encadré suivant les places disponibles (si l'on me met en intermédiaire est-ce que la partie du road qui m'avait été attribué pour la balade du 15 est toujours valable? sinon lequel afin que je le prépare)

 

 

dis moi dans quel groupe tu prefererais etre sachant qu'il n'y a que deux places dispos en encadres pour le moment

 

si tu prefere les intermediaires precise moi quel secteur du avais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai donner les deux groupes c'est pour donner de la souplesse pour la constitution de ceux-ci. Maintenant le groupe intermédiaire me convient très bien. le secteur qui m'avait été attribué était celui qui allait de St Laurent le minier à Pompignan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour être sûr, le secteur 1, c'est la première image : de saint mathieu au point G (c'pas ma faut, c'est lui qui s'appelle comme ça ! :o )

 

oui m'sieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai donner les deux groupes c'est pour donner de la souplesse pour la constitution de ceux-ci. Maintenant le groupe intermédiaire me convient très bien. le secteur qui m'avait été attribué était celui qui allait de St Laurent le minier à Pompignan

 

 

ok en intermediaire

meme secteur (n°4) attention cependant il a change a cause de la route fermee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la dream team,

 

 

mon pote Gab(riel!) viendra avec sa new BMW R1150RT récupérée la veille mais en tout début d'après midi vu nos emplois du temps donc à mi parcourt à l'une des boucles ok ? Du coup, moi aussi puis accompagnant voire encadrant gr inter car il en a encore bien besoin...

 

C'est jouable ok ?

 

faudrait aussi que je récupère le fichier road par Thiouz pour le rentrer dans Rider 2 qui aura surement une place sur la RT (tjs pas sur ma ZX6R !!?)

 

A vous ?

Modifié par RDLC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met à jour mon secteur, mais le secteur 3 qui me précède me pose problème, il s'arrête au Vigan pour aller à saint hypollite du fort ???? Va falloir que mirlimimi soit balaise pour nous conduire dans cette aventure! Pour l'instant en tenant compte des précisions de Lug J'ai établis le road de mon secteur Comme suit: Le Vigan-Mandagout-St André de Majencoules-Pont d'Hérault-Ganges-Pompignan.

Est-ce qu'il va bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met à jour mon secteur, mais le secteur 3 qui me précède me pose problème, il s'arrête au Vigan pour aller à saint hypollite du fort ???? Va falloir que mirlimimi soit balaise pour nous conduire dans cette aventure! Pour l'instant en tenant compte des précisions de Lug J'ai établis le road de mon secteur Comme suit: Le Vigan-Mandagout-St André de Majencoules-Pont d'Hérault-Ganges-Pompignan.

Est-ce qu'il va bien?

 

ca peut etre ca oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1! En tant que ... intermediare pas possible y'a plus de place, encadré ? Accompagnant ?

 

intermediaire ok, secteur 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1! En tant que ... intermediare pas possible y'a plus de place, encadré ? Accompagnant ?

Oups dsl. J ai loupe tibo... plus de place en intermediaire du coup. En accompavnant

 

Tibo : secteur 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter