Aller au contenu

22 Mars 2015


lpm34

Messages recommandés

Rdv donc le 22 mars avec pique nique et pleins faits a l espace gare de castries :

9h pour les encadrants, encadres et intermédiaires

9h30 pour les accompagnants

vous pouvez consultez la charte ici : http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/3039-charte-des-balades-apprentissage/

et l'explication des groupes la : http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/5863-balades-apprentissage-les-differents-groupes/

Le road: ICI

Encadrants

- lpm34 pour le briefing

- khiouz

- fab46

- Rv_

Encadrante stagiaire

- fanfan (et vi faut bien se jeter a l'eau et ca te confortera dans ton experience)

 

Encadres:

- kagamie

- Edouard0

 

Intermédiaires;

- flohw SECTEUR 1

- echecetmat SECTEUR 2

- mirlimimi SECTEUR 3

- jan patrick SECTEUR 4

- tibo SECTEUR 5

 

Accompagnants :

- borris34

- adventre

- waxrider

general.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les intermediaires (5 maxis) se verront chacun attribuer un secteur.

ils devront preparer leur secteur dans lequel ils prendront la tete du convoi a tour de role. un autre intermediaire se mettra en fin de convoi pour etre sur que tout le monde suit.

nous vous expliquerons tout ca lors du briefing si ce n'est pas clair, mais reperez bien le trajet sur les differentes cartes

 

secteur 1.JPG

secteur 2.JPG

secteur 3.JPG

secteur 4.JPG

secteur 5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, ça devrait être bon pour moi, encadrante stagiaire peut-être (même si je suis consciente d'avoir encore des lacunes et des réglages à faire), sinon, intermédiaire. je reconfirmerai quand même dans la semaine. Attention sur le road, on a eu des soucis après blandas, on n'a pas pu aller sur st laurent du minier, la route prévue était fermée suite aux intempéries de cet hiver. Redemande à Lug ou khious exactement où c'était car je ne sais plus. Lug nous a trouvé un autre chemin, mais très honnêtement, j'ai oublié le nom des bleds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lug, khiouz : help me !!!

La route est fermée entre Montdardier et St Laurent le Minier :-(

L'alternative de samedi: Le Vigan-Mandagout-St André de Majencoules-Pont d'Hérault-Ganges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai venir dimanche si le temps se maintient, (j'ai eu mon quota de flotte samedi!! :wacko: ) et si je peux court-circuiter un chouillat la fin du parcours car je dois rentrer pas trop tard :unsure: .

donc Luc, est-il possible est-il pas possible en tant qu'encadrant stagiaire? si ok, je pense vous quitter entre claret et sauteyrargues (la D17 qui rejoint st mathieu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut s'arranger sur tout ne t'inquiete pas... tout depend de la somme que tu es prete a payer pour ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et + une intermediaire siouplé

Aura t’on droit a la tit’carte imprimée pr dimanche?

Je n’ai pas de quoi imprimer a la maison... et suis pas au bureau cette semaine

merci d’avance

je prevois du scotch pour le réservoir

et pitêt des croissants si vous êtes sages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte sera imprimee oui... mais vous ne l'aurez que contre de l'argent ou un bisous... et JE choisis qui me fais un bisous et qui me paie !! non mais oh !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah queuuu ......je vais avoir un plein gratos .... ! ! ! ! ! :0067:

 

elle fait combien de litre la nouvellle borrissette ? Moins que le cb j espere lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 intermédiaire ou 1 encadré suivant les places disponibles (si l'on me met en intermédiaire est-ce que la partie du road qui m'avait été attribué pour la balade du 15 est toujours valable? sinon lequel afin que je le prépare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter