Aller au contenu

Dimanche 3 Mai Avene


Mirlimimi

Messages recommandés

Invité Guillaume

Je ne connais pas encore mon emploi du temps pour ce weekend là. Y'aurait il moyen de m'inscrire genre une semaine avant la sortie ou cela sera t il trop tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli road ! Après perso s'il fallait rallonger, à Ceilhes je tournerais à gauche plutôt qu'à droite pour aller jusqu'à Fayet puis Brusque et St Etienne Estréchoux pour revenir vers l'Orb.

Plus joli et plus rigolo que le retour vers Lodève ou même par le haut, où les routes sont sympa mais un peu en moins bon état. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout si le road le prévoyait mais à tout hasard les 2 et 3 mai il y a une course de côte à St Maurice de Navacelles. Donc le coin est plutôt à éviter je pense.

...au contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est ce que ca vous dit que je propose a notre partenaire freddy fsa de partir de chez lui a grabels ? Il saura bien vous accueillir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas encore mon emploi du temps pour ce weekend là. Y'aurait il moyen de m'inscrire genre une semaine avant la sortie ou cela sera t il trop tard ?

hello, je te compte au moins pr avertir resto ( a pkus ou moins un pres ça devrait aller :))

Confirme des que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl copine.... je bosse.....snifff......

t’inquietes j’ai deja d’autres idees de balades je me calerai par rapport a ton planning pour que tu participes aussi :) et pour celle-ci on te fera des jolies photos pr te soutenir dans ta journee de boulot

bise copine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tous,

alors pour recapepete, a ce jour nous avons 18 inscrits (tes) mais seulement 12 confirmations pr le resto

je pars du principe que toutes celles et tous ceux qui viennent partagent la pause repas afin que nous restions ensemble?!?

donc celles et ceux qui ne souhaitent pas le resto, mici de me l’indiquer ce sera plus simple :)

Pour le depart je propose de se reunir au rond point de la Lyre à 9h (plein fait) et d’aller boir le cafe a Grabels chez le partenaire que propose Luc

Pour le road, desolee de ne pas vous fournir de plan detaille mais les etapes seront les suivantes (en partant de Grabels donc):

Montarnaud, Aniane, Puechabon, Montpeyroux, Arboras, La Vaquerie, St Pierre de la Fage, Soubes, Lodeve, Lunas, Bousquet d'orb, Truscas

pour le retour en effet, je rejoindrais Ceilhes et RocozelsRoqueredonde et redescente sur Lodeve par le plateau du Grezac

Pour des raisons de commodites j’arreterai definitivement la liste des reservations au lundi 27 avril (because ensuite en deplacement jusqu’au samedi 2 et pas d’acces internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des inscrits a jour (je ne sais pas le mettre en debut de poste...)

-Borris ( resto ok)

-Joz34

-Flohw (resto ok)

-Khiouz

-Fab46 (resto ok)

-le Prof

-Jan-Patrick

-Wok et Wokwife (resto ok)

-Nael et Vero

-Onzerod (resto ok)

-Nahury

-WillHo3

-Guillaume

-Scytale

-Buzz (resto ok )

-MotarDJP (resto ok)

-Alain Denis (resto ok)

-Laly34 (resto ok)

-RDLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des inscrits a jour (je ne sais pas le mettre en debut de poste...)

-Borris ( resto ok)

-Joz34

-Flohw (resto ok)

-Khiouz

-Fab46 (resto ok)

-le Prof

-Jan-Patrick

-Wok et Wokwife (resto ok)

-Nael et Vero

-Onzerod (resto ok)

-Nahury

-WillHo3

-Guillaume

-Scytale

-Buzz (resto ok )

-MotarDJP (resto ok)

-Alain Denis (resto ok)

-Laly34 (resto ok)

-RDLC

 

OK pour le resto pour tous les 2 (Nael et Véro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour le resto pour tous les 2 (Nael et Véro).

Liste des inscrits a jour (je ne sais pas le mettre en debut de poste...)

-Borris ( resto ok)

-Joz34

-Flohw (resto ok)

-Khiouz

-Fab46 (resto ok)

-le Prof

-Jan-Patrick

-Wok et Wokwife (resto ok)

-Nael et Vero (resto ok)

-Onzerod (resto ok)

-Nahury

-Guillaume

-Scytale

-Buzz (resto ok )

-MotarDJP (resto ok)

-Alain Denis (resto ok)

-Laly34 (resto ok)

-RDLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter