Aller au contenu

Balade Du Dimanche 8 Mars


LOLO1

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Après quelques sorties dans le biterrois,je vous propose une petite balade dans les cévennes.

 

Le road: http://goo.gl/maps/hIN9G(on pourra couper si on est à la bourre )

 

Rdv à 8h45 à Baillargues (1er rp sortie vendargues face au mc do )pour le café,départ 9h15.

 

Pique nique et plein fait.

 

Petite précision: cette balade n'est pas réservée à Joz,Borris,Flo etc...(qui sont les bienvenus)

 

On s'adapte au rythme des participants et on attend tous le monde.

 

La météo nous annonce du soleil et des températures de 15° alors motivez vous...

 

Ps: pour les motards des hauts cantons,on vous récupère à st hippo et on vous laisse à ganges.

 

(je pense notamment à un certain tigre bouffeur de crêpes que j'ai pas vu depuis longtemps...)

 

@+

 

The list

 

Lolo

Joz

Denis

Borris

Flohw

Mirlimimi

Ghostrider

Kinou 34

Oliv34000

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est il possible d envisager un rdv a grabels si freddy est dispo pr vs accueuillir avec le cafe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible d envisager un rdv a grabels si freddy est dispo pr vs accueuillir avec le cafe ?

Salut Luc,

 

Merci de la proposition mais au vu du nombres de bornes et comme je voudrais pas rentrer trop tard (18 H 00 max pour voir un peu mes petits),j'ai peur qu'on perdent trop de temps le matin.

 

Une prochaine fois sur un road plus court.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis... il faut se mettre ca dans le coin de la tete et le prevenir suffisamment en avance... comme la on etait mardi, je pensais que c'etait pas mal... une prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Après quelques sorties dans le biterrois,je vous propose une petite balade dans les cévennes.

 

Le road:http://goo.gl/maps/kj6DP (on pourra couper si on est à la bourre )

 

Ps: pour les motards des hauts cantons,on vous récupère à st hippo et on vous laisse à ganges.

 

 

Millau-Lodeve-Mtpellier, ça passe pas par Ganges, et c'est de l'autoroute... C'est pas une erreur ?

J'aurais plutôt vu:

Millau-la Cavalerie-Alzon-Le Vigan, ou

Millau-le Caylar-Ganges

?

(mais je ne suis pas sur d'être là, changez rien pour moi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais je me sens un peu visé sur le coup :whistle:

Tout ça parce que mon naturel solidaire m'a fait accompagner Borris qui était le seul à déguster les crêpes améliorées...

Bon, si c'est pour faire Ganges-St Hippo-Ganges, mémère nous accompagnera avec son 125.

 

Voilàààààààààààààààààààààààààààààà

 

Ps: pour les motards des hauts cantons,on vous récupère à st hippo et on vous laisse à ganges.

 

(je pense notamment à un certain tigre bouffeur de crêpes que j'ai pas vu depuis longtemps...)

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Millau-Lodeve-Mtpellier, ça passe pas par Ganges, et c'est de l'autoroute... C'est pas une erreur ?

J'aurais plutôt vu:

Millau-la Cavalerie-Alzon-Le Vigan, ou

Millau-le Caylar-Ganges

?

(mais je ne suis pas sur d'être là, changez rien pour moi !)

Tu as raison lug(bug de google maps ou de moi...),on rentrera par nant,le vigan,ganges

 

Je te rajoute à la liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais je me sens un peu visé sur le coup :whistle:

Tout ça parce que mon naturel solidaire m'a fait accompagner Borris qui était le seul à déguster les crêpes améliorées...

 

Bon, si c'est pour faire Ganges-St Hippo-Ganges, mémère nous accompagnera avec son 125.

 

Voilàààààààààààààààààààààààààààààà

 

On vous laisse à ganges après avoir fait saint jean,florac,gorges du tarn,Millau etc...en 125...

 

Je suis sur que striumphette a envie de fêter la journée de la femme avec ses copines...😄😘🙅

 

Ps:toi qui est bon,si tu arrive à modifier la fin de road en passant par nant,le vigan etc...je te remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRÉSEEENNTT !! :D

Il envoie du bois ce road ! C'est celui qu'on avait fait avec borris en octobre à peu près je crois, non ?

C'est noté.

 

A dimanche

 

Je pense pas qu'on est aller jusqu'à MIllau la dernière fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous laisse à ganges après avoir fait saint jean,florac,gorges du tarn,Millau etc...en 125...

 

Je suis sur que striumphette a envie de fêter la journée de la femme avec ses copines...

 

Ps:toi qui est bon,si tu arrive à modifier la fin de road en passant par nant,le vigan etc...je te remercie par avance.

 

Oui tu as raison, je vais la laisser avec ses copines comme ça j'aurai la paix parce qu'en ce moment elle est pénible mémère ! :whistle:

Bon ton road est déjà modifié dans le bon sens, inutile de le retoucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, je vais la laisser avec ses copines comme ça j'aurai la paix parce qu'en ce moment elle est pénible mémère ! :whistle:

Bon ton road est déjà modifié dans le bon sens, inutile de le retoucher

Ok on te récupère à st hippo parking super u vers 10 h.

 

A dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter