Aller au contenu

Balade Dimanche 1 Mars - 9H30 Rd Point De La Lyre


khiouz

Messages recommandés

Superbebalade

malgre la bruine du matin

nous avons trouve le soleil au Salagou et en musique (fête de la paix avec chars colores et flottants...)

puis super road et soleil tout du long

Journée genialE

ravie d’avoir fait ma premiere sortie pas " encadree" ☺

A la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré ! Bonne balade ! Merci Khiouz !

 

On en a même oublié qu'il avait plu le matin !

 

Par contre Mirlimimi, notre lavage express n'a vraiment servi à rien pour ma part ! Elle paraissait toute propre encore trempée, une fois à la maison la bécane est encore plus sale ! :blink:

 

Heureux de vous avoir rencontrés pour ma première ! A la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré.

Très bonne journée, matinée plutot mitigée, avec du mouillé, de la bruine et du brouillard (ça participe au coté aventurier du motard :D), le soleil à commencer à se montrer sur les coup de midi et nous avons pu manger à Selles notre super pic nic en musique et en fanfare!

L'après midi fut ensoleillée avec de la route sèche et viroleuse (par endroit). Le petit café au cap d'agde fut parfait, avec une petit vue sur la mer. Nous avons terminé sur le mont st clair, ou nous avons rencontré Borris;

 

Nous sommes partie le matin avec les 3 compères de Joz34, qui nous on suivi sur une grande partie du trajet. Nous nous sommes séparé en debut d'après midi.

 

Je vous invite grandement à participer au balade proposé par Joz34, il ne mangera personne, il est super sympa roule bien, et promis, attendra ceux dont le rythme est plus lent que le sien.

Comme j'ai parlé avec lui, on est bien d'accord qu'on s'adapte avec les gens qui viennent.

 

 

PS: pour ceux qui ne sont pas venu, vous avez raté une belle petite journée. N'ayez pas peur de venir au rdv, meme s'il fait gris ou pleut un peu (ce matin, pas de pluie à montpellier) car au final tout le monde garde un super souvenir de la journée. Le plus dur c'est de venir au point de départ ;)

 

Vivement la prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter