Aller au contenu

Nouveau Sur Le Forum


Invité tony

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

tu mettrais quoi comme pneus toi dessus?

Le R1 est une bécane que j'ai prise pour la retaper elle a manquée d'attention pendant plusieurs années, a mon avis, alors je lui change tout ce qui ne va pas mais je ne connais pas grand chose alors je demande conseil.

Fais dessus vidange filtre air huile frein avant(poignet plaquette et vidange du fluide) graissage chaine qui n'avait pas vu de graisse depuis un long moment, clignotant av ar qui avaient disparus, je dois changer le capteur tps au printemps, mon pot (un yosh ovale non homologué) et pour finir un carénage complet car celui existant ne me plais pas et il est en mauvaise état enfin du boulot quoi... et petit budget!!!

Pour te donner une idée je roule en roadsmart2 DUNLOP sur le zzr et malgré la puissance et le poids de la machine, j'en suis ravi a 200%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le taulier est bien au dessus de tout ca... bande d'ignorants !!

En plus j'aime bien la sprint gt c'était juste pour taquiner ;-) Il y a une cotisation pour les sorties? dis moi stp combien et quand ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée je roule en roadsmart2 DUNLOP sur le zzr et malgré la puissance et le poids de la machine, j'en suis ravi a 200%

Merci pour la réf mais apparemment ces pneus sont fait plus pour les roadsters et gt que pour les sportives après il est vrai que je ne fais pas de piste, et que je roule tous les jours a moto! (pas de voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'aime bien la sprint gt c'était juste pour taquiner ;-) Il y a une cotisation pour les sorties? dis moi stp combien et quand ...

 

ah ok, tu es un triumphiste refoulé !!!

 

pour les sorties pas de cotisation, juste si tu veux, tu peux devenir adherant de l'asso. tu peux trouver le formulaire ici : http://www.evasionmoto.com/comment-adherer-

 

c'est 12€ l'année (de septembre à aout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on ouvre en grand avec un 1400 zzr, ça ressemble a une sportive non ?

 

à une sportive japonaise, oui surement...

a une vraie sportive europeenne, non... c'est carrement moins puissant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah ok, tu es un triumphiste refoulé !!!

 

pour les sorties pas de cotisation, juste si tu veux, tu peux devenir adherant de l'asso. tu peux trouver le formulaire ici : http://www.evasionmoto.com/comment-adherer-

 

c'est 12€ l'année (de septembre à aout)

Merci pour le lien je te renvois tout ca au plus vite ;-)

un triumphiste refoulé?! non quand même pas!! j'aime les Yam mais je préfère le xjr au R1 pour plein de raisons mais la plus importante les sensations. En européenne oui pourquoi pas, mais la "MV agusta brutale 1090" mais trop chère pour moi. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas le sprint si tu l'aimes bien ? juste pour te faire mousser aupres de m

en dehors du fait qu'après on serait deux a ce faire chambrer ?!!! C'est surtout que je préfère les roadster... pour l'instant...

Et elle n'est pas donnée non plus la tienne 13500 roros!!!

Bon c'est moins chère que la MV, je suis d'accord... Mais quand même, pour une anglaise!!!! :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en dehors du fait qu'après on serait deux a ce faire chambrer ?!!! C'est surtout que je préfère les roadster... pour l'instant...

Et elle n'est pas donnée non plus la tienne 13500 roros!!!

Bon c'est moins chère que la MV, je suis d'accord... Mais quand même, pour une anglaise!!!! :whistle:

 

justement... les anglais savent faire d'excellentes motos (les meilleures au monde) sans qu'elles ne coutent trop cher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quand même 4500 euros le cylindre tout ca....

 

Elle me plait bien la sprint mais en dehors du look et du son fabuleux du 3 pattes, je me demande ce qu'il y aurait de mieux que la mienne ... J'en suis pas encore lassé

 

alors de mieux... le caractere du moteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tiens ca me fait penser que je vais essayer une harley dans 2 semaines...... depuis le tps que je voulais essayer un truc comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter