Aller au contenu

Nouveau Sur Le Forum


Invité tony

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes, je m'appel tony, j'ai 41 ans, marié deux enfants (pas all bundy mais presque) et je suis comme vous passionné de moto.

je roule sur yam en xjr1200 de 1995 et R1 de 1999 (modele carbu pour les deux).

je suis revenu dans la region avec ma peite famille il y a deux ans et je cherche un groupe sympa avec qui, je peux sortir la moto. je ne suis pas un valentino rossi de quartier!!! mais j'aime l'arsouille et les balades on roule souvent a deux avec mon epouse... nous vivons a lunel (ville tristement celebre actuellement)

a bientot sur le forum et sur la route surtout!! V a tous et prudence sur la route !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

:Forum64: t'es sur le bon forum, pour le groupe sympa c'est sûr :3d-ClinOeilPouce: , pour l'arsouille .... y en a beaucoup qui se trainent genre "lopette" dans les virolos, j'ai des noms, -_- mais tu comprendras aisément que par tact et gentillesse je ne les citerai pas :rolleyes: ...! ! ! souvent ils se meuvent en anglaises ou en teutonnes, :0021: .... à plus one ze roade :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Forum64: t'es sur le bon forum, pour le groupe sympa c'est sûr :3d-ClinOeilPouce: , pour l'arsouille .... y en a beaucoup qui se trainent genre "lopette" dans les virolos, j'ai des noms, -_- mais tu comprendras aisément que par tact et gentillesse je ne les citerai pas :rolleyes: ...! ! ! souvent ils se meuvent en anglaises ou en teutonnes, :0021: .... à plus one ze roade :victoire-584:

Normal!!! pas de noms pour un groupe sympa!! je me rendrais compte sur piece ;-) je ne savais meme pas que les anglais faisaient des motos... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal!!! pas de noms pour un groupe sympa!! je me rendrais compte sur piece ;-) je ne savais meme pas que les anglais faisaient des motos... :blush:

On se calme sur les anglaises ! N'inversons pas les rôles, c'est toi le nouveau, c'est toi qu'on bizute ! Non mais ! :P

 

Bienvenue !

 

PS : il y a une balade dès dimanche, en accompagnant. On te montrera l'anglaise va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme sur les anglaises ! N'inversons pas les rôles, c'est toi le nouveau, c'est toi qu'on bizute ! Non mais ! :P

 

Bienvenue !

 

PS : il y a une balade dès dimanche, en accompagnant. On te montrera l'anglaise va

je veux bien le bizutage mais en meme temps c'est pas ma faute si je suis en jap apres je peux peut etre louer une anglaise pour le bizutage enfin si j'en trouve une... :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez le bienvenu parmi nous monsieur l ignorant...

Pfff ca fait chier, encore un nouveau qu il va falloir bizuter puis eduquer... Vivement que des vrais motards qui roulent sur des vraies motos s inscrivent sur ce forum !!!

Pour les pneus tout est question de feeling en effet. La difference entre michelin et dunlop, hormis le fait que michou est francais, tient surtout dans le fait qu un est taille en V et l autre est plus rond. Le michelin est donc plus reactif que le dunlop qui est lui plus doux a la conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi nouveau forumeur

 

Moi Perso je connais pas le pilot power 3 mais certains t'en diront du bien

 

Je peux te parler des DUNLOP par contre et .... En bien

 

Les pneus c'est toujours une question de feeeling.

Ok ok merci pour ta réponse mais les pilot power 3 je les ai sur mon xjr je trouve qu'ils sont très bien au niveau comportement et tenue de route mais un peu fragile alors je me demande si sur un R1 c'est pas un risque... Apres il faut dire que le xjr a plus de couple que le R1 qui est tres linéaire alors peut etre qu'ils vont durer plus longtemps je ne sais pas... trop de choix et presque tous équivalent maintenant les gomards je suis un peu paumés!!! :wacko: bref merci pour la bienvenue et a bientôt j'espère V :Salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez le bienvenu parmi nous monsieur l ignorant...

Pfff ca fait chier, encore un nouveau qu il va falloir bizuter puis eduquer... Vivement que des vrais motards qui roulent sur des vraies motos s inscrivent sur ce forum !!!

Pour les pneus tout est question de feeling en effet. La difference entre michelin et dunlop, hormis le fait que michou est francais, tient surtout dans le fait qu un est taille en V et l autre est plus rond. Le michelin est donc plus reactif que le dunlop qui est lui plus doux a la conduite

haaa ! merci pour la bienvenue au gentleman farmer !!!! les vrais motards c'est dans l'esprit peu importe ta monture ;-) meme chez HD il y en a ! enfin un ou deux au moins.... je crois ..... ou pas!!!

 

Pour les pneus je pense que je vais prendre des pilot power 3 sauf si vous pensez que je fais une connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est une question de feeeling..

 

Après sur un R1 c'est pas a mon sens le pneu qui correspond a la pétoire, à moins que tu ne roule cool et privilégie le kilométrage ?

tu mettrais quoi comme pneus toi dessus?

Le R1 est une bécane que j'ai prise pour la retaper elle a manquée d'attention pendant plusieurs années, a mon avis, alors je lui change tout ce qui ne va pas mais je ne connais pas grand chose alors je demande conseil.

Fais dessus vidange filtre air huile frein avant(poignet plaquette et vidange du fluide) graissage chaine qui n'avait pas vu de graisse depuis un long moment, clignotant av ar qui avaient disparus, je dois changer le capteur tps au printemps, mon pot (un yosh ovale non homologué) et pour finir un carénage complet car celui existant ne me plais pas et il est en mauvaise état enfin du boulot quoi... et petit budget!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet quelques petites reparations...

rien de bien mechant

pour les pneus, va discuter avec Doc Biker à montpellier de notre part, il te conseillera de vive voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet quelques petites reparations...

rien de bien mechant

pour les pneus, va discuter avec Doc Biker à montpellier de notre part, il te conseillera de vive voix

merci pour toute vos réponses je vais voir ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter