Aller au contenu

Nouvelle Ktm 1290 Super Adventure


Invité Martin

Messages recommandés

Il leur aura fallut 51 ans pour passer du mono (1886-1937) au bi ; puis à nouveau 51 ans pour passer du bi (1938-1989) au triple ...

 

Alors pour la prochaine évolution triumph : RDV pas avant 2041 !!! (courage, a peine plus qu'un quart de siècle !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était pas une question bête

depuis quelques années triumph se contente d'évolution mais aucun nouveau modèle à l'horizon, que du replatrage

 

euh... pas si convaincu que ca... depuis quelques annees triumph a sorti le trophy, puis le tiger 800 puis le tiger 1200... tout de meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff pas avec un moteur 3 cylindres !!! Des pures merveille !!

oui mais objectivement, moteur à part, la carosserie c'est du copié collé, où est l'originalité? ? Et ne me dis pas qu'elle est dans le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais objectivement, moteur à part, la carosserie c'est du copié collé, où est l'originalité? ? Et ne me dis pas qu'elle est dans le moteur

 

Y a rien de tel que le trois pattes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Martin

Bon les amis, j'ai essayé la KTM 1290 SUPER ADVENTURE cet après-midi. :D

La maniabilité est simplement incroyable pour une moto de ce gabarit, un vrai vélo. Pour le moteur, ça reprend sans à-coup en 4eme à 2000 tours sans aucun problème, c'est un plaisir d'enrouler tranquille en étant très bien protégé et dans un confort royal.

Par contre attention les amis, si vous essorez la poignée droite alors là c'est une toute autre histoire. Le cheval de traie se transforme en pur sang qui vous catapulte d'un virage à l'autre avec une poussée constante juste hallucinante. Y'a 160 bourrins et ça se voit et s'entend...

J'ai vraiment pris un grand kiffe au guidon de cette bécane, je voulais plus la rendre.

Je referai un essai plus complet sur les routes de l'arrière pays, parce qu'aujourd'hui c'était les orange days et le temps de l'essai était limité à 30 mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques evolutions...

Un carenage un peu plus large sur la gt, un pot lateral qui augmebte la capacite sous la selle et le confort du passager, et le guidon plus haut pour le confort du pilote... apres qlqs petites evlutions de plus mais rien d exceptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis, j'ai essayé la KTM 1290 SUPER ADVENTURE cet après-midi. :D

La maniabilité est simplement incroyable pour une moto de ce gabarit, un vrai vélo. Pour le moteur, ça reprend sans à-coup en 4eme à 2000 tours sans aucun problème, c'est un plaisir d'enrouler tranquille en étant très bien protégé et dans un confort royal.

Par contre attention les amis, si vous essorez la poignée droite alors là c'est une toute autre histoire. Le cheval de traie se transforme en pur sang qui vous catapulte d'un virage à l'autre avec une poussée constante juste hallucinante. Y'a 160 bourrins et ça se voit et s'entend...

J'ai vraiment pris un grand kiffe au guidon de cette bécane, je voulais plus la rendre.

Je referai un essai plus complet sur les routes de l'arrière pays, parce qu'aujourd'hui c'était les orange days et le temps de l'essai était limité à 30 mn.

Merci pour ton retour mais un détail m'échappe : ils ne prêtent quand même pas des bécanes en full aux orange days ?

En tout cas elle est vraiment belle cette machine. Alors, tu craques quands ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin

Merci pour ton retour mais un détail m'échappe : ils ne prêtent quand même pas des bécanes en full aux orange days ?

En tout cas elle est vraiment belle cette machine. Alors, tu craques quands ?

Non pas en full sauf à la concession dans le Gard où à priori j'ai eu des sons de cloches comme quoi elle serait en full.

Je sais pas si je vais craquer, ça fait cher quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis, j'ai essayé la KTM 1290 SUPER ADVENTURE cet après-midi. :D

La maniabilité est simplement incroyable pour une moto de ce gabarit, un vrai vélo. Pour le moteur, ça reprend sans à-coup en 4eme à 2000 tours sans aucun problème, c'est un plaisir d'enrouler tranquille en étant très bien protégé et dans un confort royal.

Par contre attention les amis, si vous essorez la poignée droite alors là c'est une toute autre histoire. Le cheval de traie se transforme en pur sang qui vous catapulte d'un virage à l'autre avec une poussée constante juste hallucinante. Y'a 160 bourrins et ça se voit et s'entend...

J'ai vraiment pris un grand kiffe au guidon de cette bécane, je voulais plus la rendre.

Je referai un essai plus complet sur les routes de l'arrière pays, parce qu'aujourd'hui c'était les orange days et le temps de l'essai était limité à 30 mn.

Tant de différences que ca par rapport a la 1190???

I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin

Tant de différences que ca par rapport a la 1190???

I

va l'essayer et tu verras mais oui y'a quand meme des différences (moteur,douceur de fonctionnement, confort, protection, sécurité, autonomie...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter