Aller au contenu

Rallye Moto De La Gendarmerie 2015


xmax34

Messages recommandés

Sympa ce reportage

Le rythme à l'air quand même soutenu

 

J'ai loupé la sortie du matin en petit groupe avec les gendarmes qui ouvrent cette année, mais je me souviens de celle de l'année dernière, et le rythme n'avait rien de soutenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai loupé la sortie du matin en petit groupe avec les gendarmes qui ouvrent cette année, mais je me souviens de celle de l'année dernière, et le rythme n'avait rien de soutenu.

n'avait rien de soutenu ?! Oo tout le monde ne peut pas suivre leur rythme ><

 

 

 

Le reportage est passé ce midi sur TF1, je crois bien y avoir aperçu Fabulus à la maniabilité (et aussi Mimi, Blue, Kagamie et Fab46 qui attendent leur tour :-)

Oui, oui je confirme on me voit bien : la pas douée qui rate la planche c'est moi >< la honte

Mais on avait dit qu'on faisait exprès pour montrer ce qu'il faut pas faire, non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui je confirme on me voit bien : la pas douée qui rate la planche c'est moi >< la honte

Mais on avait dit qu'on faisait exprès pour montrer ce qu'il faut pas faire, non ? :P

Rhoooo, mais pourquoi vous vous dénoncez les filles, alors que le mystère planait (l'année dernière, c'était Blue) ?

J'ai aussi loupé la planche au premier passage, mais je le dis pas !

 

 

 

 

Comment ça, je l'ai dit ? Vous êtes sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo, mais pourquoi vous vous dénoncez les filles, alors que le mystère planait (l'année dernière, c'était Blue) ?

J'ai aussi loupé la planche au premier passage, mais je le dis pas !

 

 

 

 

Comment ça, je l'ai dit ? Vous êtes sûr ?

Parce que nous nous n'avons pas honte d'avouer nos échecs ! et toc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Buzz pour les videos ☺

J’avais la tete en vrac oui le soir du rallye mais depuis j’ai achete et place une chicane ça va mieux

Lalie merci pour le lien photos

pour l’instant pas actif sur ma tablette mais je veillerai pour voir les photos plus tard

Comme je l’ai dis à certains je vous abandonne jusqu’à l’automne car avec ma nouvelle mission professionnelle je bosse tous les we jusq’au 20 septembre!

je ne serai donc pas la pour la balade du 28 juin ni dans les Pyrénées. ..

Regalez vous et a bientot soit un mardi soit un mercredi (mes jours de repos)

Soit a l’automne quand je reprendrai mon ancien planning

bise a toute l’equipe je vous adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter