Aller au contenu

Rallye Moto De La Gendarmerie 2015


xmax34

Messages recommandés

Inscription déposée à l'entrée, ils ont pas voulu que j'aille plus loin...

J'ai pas eu le choix sur la moto non plus. En allant les voir (la maaf), la dame m'a dit qu'elle voyait de quoi ça s'agissait et qu'il n'y a que le siège qui délivre les attestations demandées et que la dernière fois elle a eu un refus. Vu que ça fait qu'un mois et demi que je suis chez eux, mon âge, mon expérience et tout, c'est même pas la peine d'essayer ! Donc je suis reparti un peu énervé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un rallye touristique, pas une manche du Dark Dog Moto Tour ! Mais dès qu'il y a écrit "rallye" quelque part ...

 

L'année dernière, j'avais juste rajouté l'option "individuelle conducteur" à mon contrat normal, et j'ai envoyé une copie du contrat, pas une attestation particulière. Cette année, j'ai déposé la même copie, car mon contrat n'a pas bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laly34

 

Merki...! ! ! je vais surveiller.... ! ! ! :victoire-584:

 

Non pour l'avoir fait déjà 3 fois tu n'es pas prévenu. L'an dernier ils ont mis sur leur site la liste des inscrits, donc il faut vérifier de tps en tps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription déposée à l'entrée, ils ont pas voulu que j'aille plus loin...

J'ai pas eu le choix sur la moto non plus. En allant les voir (la maaf), la dame m'a dit qu'elle voyait de quoi ça s'agissait et qu'il n'y a que le siège qui délivre les attestations demandées et que la dernière fois elle a eu un refus. Vu que ça fait qu'un mois et demi que je suis chez eux, mon âge, mon expérience et tout, c'est même pas la peine d'essayer ! Donc je suis reparti un peu énervé...

 

je suis assuree a la maaf egalement c vrai qu’ils ont demande a plusieurs services de verifier les conditions du rallye vant de me fournir l’attestation demandee!

Mais dans la mesure ou il n’y a pas de chrono, etc... c ok

pour ma part je n’ai tjs pas reçu le courrier du siege contenant l’attestation

j’espere etre dans les temps pr finaliser inscription!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assuree a la maaf egalement c vrai qu’ils ont demande a plusieurs services de verifier les conditions du rallye vant de me fournir l’attestation demandee!

Mais dans la mesure ou il n’y a pas de chrono, etc... c ok

pour ma part je n’ai tjs pas reçu le courrier du siege contenant l’attestation

j’espere etre dans les temps pr finaliser inscription!

Ça fait un mois que j'y suis (c'était pour la triumph), du coup j'ai pas cherché ni tenté quoi que ce soit… j'ai la chance d'avoir le choix et la possibilité de prendre l'autre donc j'ai pas pris de "risque" :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Ha, je suis dedans :-)

Par contre pas pu trouver le lien sur leur site…

 

Pour avoir parlé avec certain, il semblerait qu'il faille s'organiser pour arriver en même temps et éviter d'être dans des groupes différents. Est-ce que si je propose le parking du carrefour market du grand M avec des croissants, ça peut aider à se motiver et arriver ensemble ? :-) Je peux pas faire le café pour tout ce qu'on est, si quelqu'un le propose, je ne pense pas qu'il se fasse jeter ;-)

Peut on se re-compter également pour avoir le bon nombre de croissants ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin

Ha, je suis dedans :-)

Par contre pas pu trouver le lien sur leur site

 

Pour avoir parlé avec certain, il semblerait qu'il faille s'organiser pour arriver en même temps et éviter d'être dans des groupes différents. Est-ce que si je propose le parking du carrefour market du grand M avec des croissants, ça peut aider à se motiver et arriver ensemble ? :-) Je peux pas faire le café pour tout ce qu'on est, si quelqu'un le propose, je ne pense pas qu'il se fasse jeter ;-)

Peut on se re-compter également pour avoir le bon nombre de croissants ? :D

Salut

Tu te vois attribuer un numéros de dossard qui suit l'ordre d'inscription. A partir de là ils constituent en général deux groupes qui vont faire les différents ateliers en sens inverse. Donc rien ne sert d'arriver groupé, les dés sont déjà jetés... Sauf pour le plaisir de se retrouver avant avec des croissants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu te vois attribuer un numéros de dossard qui suit l'ordre d'inscription. A partir de là ils constituent en général deux groupes qui vont faire les différents ateliers en sens inverse. Donc rien ne sert d'arriver groupé, les dés sont déjà jetés... Sauf pour le plaisir de se retrouver avant avec des croissants ;)

Ha mince, j'ai compris différemment...

Tant pis, reste toujours les croissants si ça vous dit ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter