Aller au contenu

Mt09 Tracer


llfouine

Messages recommandés

8.3 m.kg d'apres ce que khiouz m'a dit. je pensais qu'elle allait se rapprocher bcp plus de 10 m.kg

le sprint est a un peu plus de 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai .... ! ! mes premiers km ... ! ! ! super content , très à l'aise dessus, un peu moins à l'arret à cause de la hauteur ou de mes courtes quilles c'est comme vous voulez ...!!!

même en rodage en me limitant à 5 000 tours elle a une pêche qui vous donne ........ la pêche.

journée de ouf, mon week end ski prévu depuis des mois annulé a cause des chutes de neiges, ce matin Fred de chez yam qui m'appelle, "elle est là viens la chercher "

pas d'assurance en vue, mon poto assureur me trouve à la dernière minute une compagnie de "derrière les fagots" qui me convient et à 17.00 h je roule en Tracer "grey mat" avec la banane ....! ! ! !

Adieu Borissette, vive Borissette II ....! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis haut et fort : Borris est un encatané !

En effet, il devait me tenir au jus, me fait bâver avec des sms et le jour J : dégun ! Et le pire, c'est que je l'ai vu, alors que j'étais en bar ....Bonjour les copains qui savent que vous vous emmerder à la maison ....

Bon, vas y piano (pour une Yamaha, cest normal !) au début. Ca ira mieux avec la nouvelle selle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais toi plaisir en plus c'est soleil ce wk

 

Soleil, mais très froid, j'ai une bronchite carabinée qui me cloue à la maison et comme je m'em...... de un peu je vais vous donner mes 1ers impressions de mon nv jouet après environ 240 kms.

j'ai pas une grde expérience des motos donc je vais surtout comparer avec mon ancienne cbf.

 

Position de conduite confortable, droite, les jambes pas trop pliées,.... la selle basse .... en bois ... !!!, ce sera difficile de faire des longs parcours sans avoir des bleus au popotin...!

Après les 240 kg de la Honda j'ai bien appréciée le poids plume de celle-ci qui s'est "balancée" facilement dans les quelques virolos que j'ai pu prendre, et qui se manipule plus aisément à l'arrêt.

L'avant me parait léger, est-ce un handicap, je ne serai pas le dire encore. La suspension me semble sans défaut a la fois ferme mais confort.

Le freinage excellent , même si la pédale de l'arrière s'enfonce trop à mon gout donnant l'impression de peu de mordant au début.

Le moteur invite à tourner la poignée des gaz, mais rodage oblige il faut être sage, et pour ne pas dépasser les 5000 tr/mn il faut vite monter les rapports pour au final atteindre une vitesse de 125 km/h, j'sais pas si c'est une bonne ou mauvaise perf.? ? ( pas important pour moi ). Mais vivement la fin de ce rodage.

Par contre je vais certainement regretter la douceur de l'embrayage et de la boite de la cbf. y aura peut-être du mieux avec le temps.

L'aide électronique, le traction control, ? j'ai certainement pas assez ouvert pour le déclencher ou alors il est vraiment discret mais je penche plus pour la 1ère hypothèse.

les modes de conduite :

le mode "lopette" ,.... vraiment lopette à utiliser dans des conditions difficiles éventuellement,

le mode sport apporte plus de brutalité finalement que de puissance ( à peaufiner après le rodage)

le mode standard me parait vraiment être le meilleur, fun, nerveux, ou cool selon la sollicitation.

 

bon voilà, à suivre après quelques balades suppl.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boites yam sont tjs plus dures que les honda mais au fil des km elle se fait... euh non... tu h'abitues !!

merci pour le CR. si tu es malade, je peux aller faire le rodage pour toi si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ca m'a l'air bon d'après ton ressenti.. En ce qui concerne le freinage, les plaquettes sont pas encore rodées alors le mordant viendra avec le temps ... Sauf si tu freines pas...

Tu es monté comment d'origine ? En pneu évidemment, avant que les comiques n'interviennent pour pourrir le post

Et tu ne nous a pas parlé de la prise au vent, tu as du mesurer ca avec le vent des derniers jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter