Aller au contenu

Mt09 Tracer


llfouine

Messages recommandés

Look sympa, position de conduite très reposante avec la bulle qui protège bien, selle moins confortable qu'elle n'y parait (trop ferme). Après c'est un vélo les suspension sont correct et réglable, pour le moteur la cartographie me semble avoir été modifié par rapport à la MT09 roadster.

L'ABS de série est un plus appréciable par contre le tarif me semble un chouilla trop élevé.

Une trés bonne machine pour la balade et les longs trajets mais je préfére quand même mon jouet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu l'essayer après notre balade de vendredi, et j'y suis retourné ce matin aussi pour en avoir le coeur net avec un essai un peu plus long.

Je rejoins Ryo34 pour l'essentiel, je rajouterai que pour ma part je trouve qu'elle a pas mal de punch, un peu "brutale" à la poignée ( sais pas si je me fais comprendre ? ).

Pas de quoi impressionner un possesseur de s1000r certainement...!!! :wacko::D

Légère et fine, sa hauteur de selle "basse" à 840 n'est finalement pas plus pénalisante qu'avec la crossrunner à 815. çà reste un peu haut pour un nain, c'est vrai, mais j'étais quand même à l'aise.

Peut-être creuser un peu la selle ...?

Compteur lisible pour l'essentiel, bien équipée en assistance électronique le tarif par contre me parait pas trop mal placé et Yam me fait une meilleure reprise que Honda, donc ... ?

Ptit' défaut: il n'est pas aisé de mettre la béquille latérale... ! !

 

Qui sait,.... peut-être que je vais finir perché ( haut ) sur cette bécane...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le prix cohérent par rapport aux équipements de série : abs, 3 cartos moteur, protège main, réglages possibles de la selle et du guidon, béquille centrale, bulle réglable, antipatinage, prééquipée pour recevoir des valises, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé par tous les modes, A , STD et B, le phénomène que je décris est plus présent en mode A sportif, le mode B étant beaucoup plus progressif.

Le terme à employer c'est " pas progressif " :blink: en fait et pas brutal comme je l'ai écris,

Est-ce un défaut ? .... certainement pas, je pense plutôt à une habitude à l'utilisation, ( bien différente d'une cbf...! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me tape dans l'oeil également. En pleine envie de changer de moto, je me tate et le budget va bientot être là.

Le cote neuf me freine un peu, la décote est énorme la première année.

 

La versys 1000 semble pas mal, mais hors budget (en neuf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me tape dans l'oeil également. En pleine envie de changer de moto, je me tate et le budget va bientot être là.

Le cote neuf me freine un peu, la décote est énorme la première année.

 

La versys 1000 semble pas mal, mais hors budget (en neuf)

va l'essayer, ça motive desfois......! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui va se faire plaisir ! Tiens moi au jus Borris quand tu pars comme ca. Pour moi, elle est bien placée niveau prix. Y a du bon matos à la base quand même.

Ben ça c'est fait à l'arrache, après notre balade avec Lolo1 on est passé chez Honda pour une avoir une précision sur la Crossrunner qui me tente bien aussi, et on a vu passé la mt 09, ( peut-être Ryo34 )

Du coup on est allé voir et essayer... ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas craquer Borris

Les retours presses sont en tous les cas très positifs et à moins de 10000 € pour la puissance je trouve qu'elle est plutôt bien placée. Rien à voir en tous les cas avec nos gros trails pachydermiques

C'est certainement une bonne affaire du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas craquer Borris

Les retours presses sont en tous les cas très positifs et à moins de 10000 € pour la puissance je trouve qu'elle est plutôt bien placée. Rien à voir en tous les cas avec nos gros trails pachydermiques

C'est certainement une bonne affaire du moment.

 

+ 750 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ...... :D.............. :images: ................ bon en fait,... je voulais pas déjà le dire,....... mais j'ai craqué ...! ! ! !

ah c'est cool, ça n'aura pas traîné. ..

quelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter