Aller au contenu

Problème De… ?


Flohw

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors je comprend pas bien. Les tolérences qu'il a inscrit (juste avant son tableau coloré) c'est les jeux qui doivent être entre ces valeurs ou les jeux doivent être à zéro et quand c'est entre ces deux valeurs, c'est pas bon ?

 

Etant donné que ça s'est produit à 25k et que ma moto est plus ancienne (2007) il y a de fortes chances que ce soit ça effectivement.

Quoi qu'il en soit, je fille chez doc pour leur laisser, on verra le reste ce soir.

Mémo pour moi : ne pas oublier de parler des bougies !!!

 

Merci Scytale !

 

Je vous donne les news ce soir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news : le jeu au soupape serait trop peu important et ça serait plutôt l'injection. Doc biker re règle ce qui est mécanique demain (ils l'ont faite tourner) et si ça persiste va falloir voir kawasaki.

 

Suite demain donc :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Doc t'a ptet expliqué, la tolérance c'est la fourchette dans laquelle le jeu mesuré doit se situer. En général les jeux vont en diminuant au fil des km. Pour compenser sur nos jap on remplace les pastilles par d'autres, plus fines.

On espère que ça ira... 25k, c'est une jeunette ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grosse revision tu peux aussi la faire chez le doc. je ne pense pas qu'ils tatonnent plus que chez kawa.. greg est plutot bon et laurent tres honete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi (en ce qui concerne laurent en tout cas). C'est jusque que je pense que kawa connaît mieux ses machines que chez docbiker et qu'ils savent les problèmes qu'elles sont susceptibles d'avoir au kilométrage au quel on leur apporte donc qu'ils sauront où aller regarder et quoi vérifier en plus si nécessaire.

En espérant que ce soit un mécanicien consciencieux qui s'en occupe.

 

n'aurais je pas une vision un peu trop bizounours ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

greg est certes plus generaliste, mais il sait trouver les infos... et je l'ai meme deja vu se renseigner si il avait un doute ou dire qu'il ne pourrait pas faire si il ne sait pas. donc si il dit qu'il peut, c'est qu'il peut. et c'est ce que j'aime chez eux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moto récupérée. Elle tourne mieux ! Le jeu n'était pas assez important d'après le bruit pour qu'il soit nécessaire de le rerégler. Du coup uniquement l'injection a été touchée.

On fixera ce qui manque à la prochaine révision.

 

Merci à tous pour les pistes et tout les commentaires! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu te trompes will... avec tout le respect que je te dois, je pense que ca vient plutot de l'injection !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter