Aller au contenu

Graphisme Du Forum


lpm34

Messages recommandés

allez, on est sur une Version 3.0 du forum (la 1 etait au tout debut... la 2 est celle que vous avez connu pour la plupart)...

 

pour cette nouvelle version, toutes vos idees cote graphismes seront les bienvenues !!

 

alors postez les ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce nv forum excellent, juste une petite critique, mais histoire de faire le c.... c.... s , le logo ne m'inspire pas top, pas trop en rapport avec la moto,....

sans vouloir dévaloriser celui qui l'a créé,....car c'est pas facile....! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu quel horreur.... quel angoisse...

 

Oui je suis réfractaire aux évolutions lol

Pareil, des évolutions au fil de l'eau ça me va, mais des changements à ce point je suis perdu dans mon utilisation habituelle. Comme les évolutions des windows par exemple. J'ai l'impression d'y perdre quelque chose à chaque fois.

Désolé pour ceux qui ont bossé sur cette évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce nv forum excellent, juste une petite critique, mais histoire de faire le c.... c.... s , le logo ne m'inspire pas top, pas trop en rapport avec la moto,....

sans vouloir dévaloriser celui qui l'a créé,....car c'est pas facile....! ! ! !

Merci J'ean michel!!!

 

J'ai fait ça rapidement pour avoir un logo. Avoir l'ancien logo aurait déformé le thème actuel du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir les sujets récents, clique sur "Voir le nouveau contenu" en haut à droite, et ensuite, dans la colonne de gauche, tu peux filtrer par période de temps. Et effectivement, tu as les petites pastilles ou étoiles bleues à gauche du nom du topic pour aller au dernier message non lu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour voir les sujets récents, clique sur "Voir le nouveau contenu" en haut à droite, et ensuite, dans la colonne de gauche, tu peux filtrer par période de temps. Et effectivement, tu as les petites pastilles ou étoiles bleues à gauche du nom du topic pour aller au dernier message non lu :-)

La preuve, je viens seulement de voir ta réponse BUZZ

 

Maintenant j'ai capté, c'est bien mieux comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ? tu as branche l'antenne ? ca fait aussi qlqs jours que je l'ai mise et je capte vachement mieux !!

tiens ca fait deux fois dans la meme soiree que j'utilise le mot vachement... ah non... maintenant ca fait trois !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est bien là qu'il faut que je mette ça.

Sur la version mobile du forum, l'icône du menu en haut à droite ainsi que les icônes de chaque item du menu ne s'affichent pas. J'ai uniquement les textes.

 

Dites moi s'il y a besoin d'une capture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter