Aller au contenu

Changement De Forum: Améliorations


khiouz

Messages recommandés

 

 

Donc gardez toujours à l'esprit la bonne humeur, qu'on fasse une critique ou qu'on la "reçoive".

 

:moto-cool:

 

 

 

+ 1050 pour ce que tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nous n'allons pas nous étendre sur ce logo qui visiblement ne fait pas l'unanimité. Donc on le met de côté en attendant que d'autres idées concrètes émergent de la part de tout ceux qui se sentent concernés par le sujet.

moi j'ai fait ma proposition (nous etions que 2 pour mémoire à avoir proposé quelque chose à l'époque) donc je m'arrête là.

J'ai pas envi de passer pour l'empecheur de tourner en rond

maintenant la critique (constructive) est facile, l'art est difficile... alors place aux artistes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super khiouz pour le boulot fournit sur l'adresse du forum... les pages s'ecrivent a nouveau tres bien et avec le evasionmoto3.com en prime a la place de l'IP !!! trop fort !! merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas la mise en place d'un captcha ? Nous subissons depuis le référencement les assauts de publicitaires vaseux ; et il faut s'attendre à se lever un matin avec 800 millions de nouveaux posts vantant les mérites de telle ou telle rolex pharmaceutique capable d'élargir le pénis de quelque quinquagénaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas la mise en place d'un captcha ? Nous subissons depuis le référencement les assauts de publicitaires vaseux ; et il faut s'attendre à se lever un matin avec 800 millions de nouveaux posts vantant les mérites de telle ou telle rolex pharmaceutique capable d'élargir le pénis de quelque quinquagénaire !

Merci de laisser les quinquagénaires tranquilles,....ok ...! ! ! ! :mad: non maaiisss....!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de questions personnalisées à l'inscription. Cela devrait fortement limiter le nombre d'inscription frauduleuse. Un capcha est deja en place, mais visiblement pas efficace.

 

N'hésitez pas à signaler les post qui pourrait apparaitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas si ça a été remonté mais pour ma part c'est une petite bidouille qui me manque bien.

 

J'utilise quasi uniquement la fonction "Voir le nouveau contenu" qui me permet d'éviter d'avoir à tout reparcourir systématiquement. Seul hic, il n'y a plus de fonction permettant d'accéder directement au dernier post du thread. On peut toujours cliquer sur la dernière page de chacun des threads et aller en bas pour accéder au post en question mais c'est quand même mieux un bouton d'accès unique.

 

A bon entendeur :)

 

PS : Super boulot cette refonte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cliquant sur l horaire du message, je crois, pr moi ca marche... j accede direct au dernier post

Exact, je fais la même manip... !

 

T'as également une 'tite bistouquette de flèche noire qui apparait si tu positionnes ta souris entre le titre du post et le compteur de réponses, et en cliquant dessus t'as le 1er et le dernier message qui apparaissent .... génial..!

 

y avait pas çà avant,..je crois...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je fais la même manip... !

 

T'as également une 'tite bistouquette de flèche noire qui apparait si tu positionnes ta souris entre le titre du post et le compteur de réponses, et en cliquant dessus t'as le 1er et le dernier message qui apparaissent .... génial..!

 

y avait pas çà avant,..je crois...!!!

Je préfère quand même comme c'était avant, où quand on cliquait sur le titre du topic, on accédait directement au dernier non-lu (?view=getnewpost), et pas au dernier tout court comme ici via la colonne des pseudo et dates (?view=getlastpost). Là, on est obligé de remonter les fils à l'envers pour voir tout ce qu'on a loupé. C'est pas très fluide comme lecture.

Ca doit pouvoir se paramétrer si je suis pas le seul à en voir l'utilité ?

Merci Khiouz en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter