Aller au contenu

Changement De Forum: Améliorations


khiouz

Messages recommandés

Ca fait longtemps que je ne m'étais pas connecté (je viens de déménager) mais que de changements !!! Et le changement est réussi ! Pour le logo et/uo l abannière si je peux faire quelque chose je veux bien essayer de trouver du temps !

 

si tu veux nous aider avec soucis, je peux t'envoyer le png du logo sur ton mail. redonnes le moi en mp stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pas de soucis... fais nous un truc sympa, qui fasse evasion, echange, securite.... c'est vaste hein ? looool

 

Un peu vaste en effet. Niveau couleur on garde ? On garde pas ? Plus moderne ? Plus rétro ? J'ai carte blanche ou quand même pas ?

 

Parce que là bon, on est dans un nouveau forum plutôt moderne et c'est vrai que le logo l'est un peu moins. Si certains on des idées je suis preneur, comme par exemple comment vous illustrerez "échange", "sécurité" et "évasion" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca le logo n'es tpas moderne ??? il est tout neuf et il est sympa !! bon pas celui la, mais celui que tu as finalise il y a quelques semaines !!

 

l'echange, l'evasion, la securite doit se voir dans le reste de la banniere lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas très très très très moderne quand même... (vais me faire gronder si j'assume mes propos ?) Enfin, perso j'irai dans le plus moderne pour aller avec ce nouveau forum. Mais c'est pas moi le chef !!!

 

Je fais quoi alors avec le logo que j'avais finalisé, y a quoi à modifier dessus ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le droit d'exprimer ton avis !! comme tout un chacun, mais l'idee du logo de martin est qd meme plutot bien... si tu veux essayer qqc en gardan tle meme esprit avec le S, le soleil, l'ancien logo en fond... vas y on t'ecoute... ou plutot on te rergarde !! lol

 

mais n'oublies pas que la c'est la charte graphique de base dee l'ipb qui va surement evoluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, l'idée je la trouve plutôt très bien. C'est la réalisation que je trouve plutôt "grossière". Et je ne critique pas juste pour critiquer et je ne veux vexer personne d'autant plus que j'ai travailler sur le logo donc...C'est juste que j'y avais travailler rapidement dessus, que je n'avais pas eu le temps d'y réfléchir et que je pense que justement, l'idée étant bonne, il serait intéressant de travailler tout ça, d'affiner le tout.

Je vais voir ce que je peux faire pour le rendre plus moderne sans changer l'idée de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'on peut rattacher le calendrier directement dans la creation d'un post ? sans avoir a faire une autre manip pour rentrer un rdv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voilà pour une nouvelle version. Rien de transcendant, juste une petite modernisation. Les 2 premières sont avec le code couleur du forum et les deux dernières avec les anciennes couleurs.

 

Je ne serai vexé d'aucune remarque, les goûts de chacun ont le droit de s'exprimer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logo actuellement en tete de forum n'est pas du tout le bon... c'etait une ebauche.

 

voici celui qui a ete cree par martin et finalise par manu il y a qlqs mois :

141211090900159999.png

 

je trouve dommage sur ceux que tu presentes que les idees de martin ne soient pas reprises un peu plus

cote couleur, le theme actuel du forum est le theme de base d'IPB, il ne devrait pas rester ainsi et les couleurs d'evasions sont plus celles du 3eme logo

 

pour info c'est pas une sportive carenee en filigramme Philippe, c'erst un FJR lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter