Aller au contenu

Changement De Forum: Améliorations


khiouz

Messages recommandés

Bravo khiouz !

Pour moi, le logo petit c'est bien (je lis sur une tablette)

Proposition: mettre la "machine" avec l'avatar

Enlever le sexe: ok, c'est bien le sexe mais on le devine vite au pseudo, à la photo (s'il y a), au texte (si on respecte un peu la grammaire), et puis il n'y a que trois possibilités (fille, garçon, indéterminé) (sans commentaire possible...!), et puis c'est pas un site de rencontre (si ? Ok)

Bref, savoir sur quoi vous roulez, je trouve que c'est intéressant... (Et vous remarquerez que celui qui demande ça c'est pas pour faire le cake, vue sa monture... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un détail, "populaire" ou "épinglé" pourraient être remplacés par des pastilles de couleurs (ça fatigue de lire cent fois le même mot)

Pareil "débuté par" c'est pas utile, le pseudo seul on comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem : LOGO + large !

 

Sinon c + moderne et va assez bien avec les new bécanes 2015 et le retour au Full power (après 31 ans à raler !!) avec des radars partout y compris mobiles (j'ai donné avec une simple ZX6R de 110 ch alors avec + 200 ch...la photo sera floue !!?)

 

J'ai remonté mon silencieux 'sans chicanes' perso et j'ai du matos Alpinestar à tester alors...on the road again ?

 

A bientôt les tOOn's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajouter une possibilite de mettre a jour le calendrier automatiquement lorsqu'on cree un sujet avec une date (par exemple pour une sortie ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajouter une possibilite de mettre a jour le calendrier automatiquement lorsqu'on cree un sujet avec une date (par exemple pour une sortie ou autre)

Je viens de creer 2 calendrier, le premier pour l'asso (réservé pour les rdv officiels) et un second pour les evenements à l'initiative de membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Khiouz, un très grand bravo pour ce travail. Pour ma part, je ne sais pas ce que je pourrai proposer comme recommandations pour améliorer l'excellent travail que tu as fait. Je verrai à l'usage.

 

:apl001::aplausos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien retrouver mon logo originel avec le soleil en guise de casque et le "squelette" de la moto en arrière plan. Ce logo est amputé de tout ce qui faisait son intérêt.

Luc, avais-tu transmis la dernière mouture à Benjamin ?

Sinon bon boulot Benjamin, bravo

 

 

mais le logo est nul, j'suis pas content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien retrouver mon logo originel avec le soleil en guise de casque et le "squelette" de la moto en arrière plan. Ce logo est amputé de tout ce qui faisait son intérêt.

Luc, avais-tu transmis la dernière mouture à Benjamin ?

Sinon bon boulot Benjamin, bravo

 

 

mais le logo est nul, j'suis pas content

Jamais content celui là!

Le logo est petit pour ne pas déformer le design de base.

 

De plus je n'ai pas la dernière version du logo. Mon but était d'avoir une petite bannière en attendant d'en avoir une belle à afficher!

 

:069:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo khiouz !

Pour moi, le logo petit c'est bien (je lis sur une tablette)

Proposition: mettre la "machine" avec l'avatar

Enlever le sexe: ok, c'est bien le sexe mais on le devine vite au pseudo, à la photo (s'il y a), au texte (si on respecte un peu la grammaire), et puis il n'y a que trois possibilités (fille, garçon, indéterminé) (sans commentaire possible...!), et puis c'est pas un site de rencontre (si ? Ok)

Bref, savoir sur quoi vous roulez, je trouve que c'est intéressant... (Et vous remarquerez que celui qui demande ça c'est pas pour faire le cake, vue sa monture... :)

Une thème mobile est prévu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... C'est quoi les "points d'avertissement" ?

Tu as vu j ai gagne plein de point d avertissement......

 

Bravo pour la migration, beau boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu j ai gagne plein de point d avertissement......

 

Bravo pour la migration, beau boulot

je ne sais pas comment tu as gagné ça^^ J'ai tout viré!

Il faudrait qu'on voit pour le DNS, luc à un souci, les liens restent toujours sous la forme "evasionmoto34.com", il n'y a pas de query à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot !! Merci Khiouz !!

Il y a juste une fonction que j'utilisais avant et qui fonctionne différemment maintenant. Est-ce possible de changer ça ?

Quand je vais sur "Voir le nouveau contenu" en haut à droite, j'obtiens la liste des topics qui ont bougé depuis ma dernière visite, mais je ne peut aller qu'au premier post via le titre du topic, ou au dernier via l'horaire du dernier message ("getlastpost"). Je ne vois pas comment aller au dernier message que je n'ai pas lu ("getnewpost"), qui est souvent différent du dernier.

Bon courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment tu as gagné ça^^ J'ai tout viré!

Il faudrait qu'on voit pour le DNS, luc à un souci, les liens restent toujours sous la forme "evasionmoto34.com", il n'y a pas de query à la suite.

C'est pas un problème de DNS à mon avis mais de config du serveur. Le DNS est là pour pointer le evasionmoto34.com vers l'ip qui va bien. La query est traitée par le serveur justement et c'est là que peut être c'est pas bien foutu.

Par contre c'est étonnant qu'il arrive à gérer la bonne page en restant sur le domaine !

 

MP si tu veux de l'aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est il judicieux d'avoir deux calendriers ? un seul suffirait surement non ? sinon ca va se compliquer ?

faut que je trouve comme deplacer des sujets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment tu as gagné ça^^ J'ai tout viré!

Il faudrait qu'on voit pour le DNS, luc à un souci, les liens restent toujours sous la forme "evasionmoto34.com", il n'y a pas de query à la suite.

Aucun probleme, il faut simplement que le site apache soit seul ou alors que ce soit un site virtuel.

 

Si c est ok, je vire la redirection et je mets que l adresse ip du serveur

 

Tu peux tester chez toi en modifiang ton fichier host de ton pc, tu mets l adresse ip de ton serveur et a cote le www.evasionmoto34.com, si ca marche je modifie le dns demain sinon il faut que tu fasses un virtualhost sur le serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter