Aller au contenu

Changement De Forum: Problèmes


khiouz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le forum fonctionne à nouveau. Il y a beaucoup de changement au niveau interne, mais aussi visuellement. Je vous propose donc de faire remonter ici les problèmes que vous pourriez rencontrez.

Pour les remarques et les propositions d'améliorations, merci de le faire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis. quand je me balade de page en page j'ai tjs l'adresse www.evasionmoto34.com qui est affichee, jamais celle des pages visitees... c'est complique a gerer quand on veut inserer un lien vers un autre post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis. quand je me balade de page en page j'ai tjs l'adresse www.evasionmoto34.com qui est affichee, jamais celle des pages visitees... c'est complique a gerer quand on veut inserer un lien vers un autre post

Je viens de voir ça. Je dois voir avec marc car cela semble venir de la redirection du DNS.

Sinon avec firefox je n'ai pas ce problème, seulement avec chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah pareil mais jamais eu le petit carré rouge de la notification !

 

Si khiouz passe par là : l'url des background commence par http://localhost/plutôt que le nom de domaine ou l'ip du serveur :P

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bon je vous cache pas que pour moi c'est franchement galère :):)

 

J'arrive à me connecter une fois de temps en temps (sinon il essaye de se connecter en "localhost" et n'y arrive pas bien sur), là miraculeusement cela fonctionne....la méthode est tordu : créer un autre compte bidon et là l'accès au compte fonctionne.... une fois :), j'en profite donc pour écrire un post !!!!

 

Possible que cela provienne de chez moi (PC sous Firefox)....mais seul ce nouveau forum me pose un problème de connexion avec mes identifiants.

 

Sur Android, cela semble de prime abord fonctionner, mais j'ai droit à un rafraichissement perpetuel de la page, donc impossible de poster quoique ce soit.

 

Je sais, la lune est pleine :):)

 

Bref....la vie est belle ....je continue à chercher de mon côté, si je ne réponds pas, vous savez pourquoi :):)

 

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bon je vous cache pas que pour moi c'est franchement galère :):)

 

J'arrive à me connecter une fois de temps en temps (sinon il essaye de se connecter en "localhost" et n'y arrive pas bien sur), là miraculeusement cela fonctionne....la méthode est tordu : créer un autre compte bidon et là l'accès au compte fonctionne.... une fois :), j'en profite donc pour écrire un post !!!!

 

Peut-être un problème de cache ou de cookies à vider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec cette adresse :

 

http://92.222.169.73/moto-34/

Merci WillH :respect (8):

 

Une explication pour ma culture informatique ?

 

:):)

 

PS : vous pouvez supprimer le compte "levla2", svp

PS : l'adr IP directe fonctionne aussi parfaitement sur android :):)

Modifié par levla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à part une trentaine de mises à jour dans ma boîte mail ........................, le site est très joli :Super19:

Pense à aller dans ton profil puis tes notifications, pour choisir ou non de recevoir des alerte à chaque reponse d'un sujet que tu suis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter