Aller au contenu

Des Nouvelles De Notre Dessinateur Bd Saint-gilois...


WillHO3

Messages recommandés

http://lesblogs.motomag.com/tongue-rider7/

 

Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande

 

Comme à son habitude, PtiLuc : dessinateur baroudeur ; trimbale guimbarde et titine sur les routes les plus improbables. Le voila reparti cap plein est... A suivre absolument !

 

Ptiluc_12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque année, Ptiluc prépare un voyage avec son éternelle monture mécanique. Après l’Afrique, c’est la Russie. La première partie d’un voyage qui va l’amener sur trois ans à traverser la Sibérie et rejoindre le détroit de Bering. Rejoindre les États-Unis par la Russie en moto. Si tout se déroule comme prévu, son périple se terminera en 2016 pour fêter dignement ses soixante ans. Pour affronter la Sibérie hivernale, il a fait modifier sa moto en conséquence, des pièces soudées destinées à recevoir des skis sur chaque côté.

 

 

 

Ptiluc_24.jpg

 

 

 

Sur place, BMW Russie lui apportera un soutien logistique pour les pièces détachées. L’engin restera sur place entre chaque périple. De belles aventures en perspectives qui ne manqueront pas de nourrir l’imagination fertile de notre auteur pour de futurs albums ou carnets de voyage. Si le temps passe, il n’a visiblement pas d’effet sur l’homme qui, comme il aime à le souligner, “ La moto, ça conserve ”.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Alors que je passe mon temps sur la route ou ailleurs ces derniers temps, et pendant ce temps là, il y en a un autre qui a reprit la route. Mon scanner RSS ne m'aura pas été de grand secours, et le couperet tombe, sitôt je redécouvre son départ qu'il est déjà rentré !

 

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-04-08-

 

Bref, un nouvel épisode de notre motard givré sur la banquise soviétique à suivre sur son blog :

http://lesblogs.motomag.com/tongue-rider7/author/ptiluc1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 years later...

La classe, les gens qui manient la plume et les crayons de couleur comme ça m'impressionneront toujours. Sans parler de ses aventures.

Modifié par Nael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter