Aller au contenu

28 Septembre 2014 - Balade De Consolation ;-)


Oliv34000

Messages recommandés

Je négocie avec femme et bébé mais ça devrait être jouable!

 

 

tu mets le bebe avec le bebe d'oliv et fanfan, et tu prends ta femme en balade... comme ca ca devrait passer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je ne viendrai pas... Je m'étais engagé au près de mon grand père, ça pourrait être reporté mais à je sais pas quand...

Si je me débrouille bien, je pourrais être là. Ne m'attendez pas quoi qu'il en soit, je sais quand et où vous trouver si je peux venir, je serai à l'heure (je suis diamétralement opposé au macdo par rapport au rond point !)

 

A plus guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je ne viendrai pas... Je m'étais engagé au près de mon grand père, ça pourrait être reporté mais à je sais pas quand...

Si je me débrouille bien, je pourrais être là. Ne m'attendez pas quoi qu'il en soit, je sais quand et où vous trouver si je peux venir, je serai à l'heure (je suis diamétralement opposé au macdo par rapport au rond point !)

 

A plus guys !

Je vais t'envoyer ce soir mon numéro en message privé, comme ça tu pourras nous prévenir au dernier moment si on doit t'attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on n'est seulement jumeaux de moto; moi c'est une fille et elle a un mois ;-)

Sinon, elle est rouge aussi ta S1000R? :)

Non la mienne est blanche, full pack + saute vent fumé + pot Akra!

J'ai ajouté les grilles de radiateur Evotech et des retroviseurs alu.

Pour Dimanche ma femme et moi seront là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la mienne est blanche, full pack + saute vent fumé + pot Akra!

J'ai ajouté les grilles de radiateur Evotech et des retroviseurs alu.

Pour Dimanche ma femme et moi seront là!

 

Super, que vous puissiez venir tous les deux !!!

 

J'ai aussi full pack et pot Akra, et les rétro justement je pensais en changer je te demanderais conseil :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça t'intéresse je suis membre sur un forum pour nos machines! Un groupe super sympa!!!!

http://www.s1000r.fr/forum/index.php

Oui j'avais vu ce forum, mais je n'ai pas pris le temps de m'inscrire encore :)

Je vais le faire de suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super petit groupe, on a passé un excellent moment !!!

 

J'espère que tout le monde a apprécié, car c'est le premier Road que je préparais pour un groupe, et la première fois que j'ouvrais aussi :)

 

Très prochainement quelques photos de Lorenzoo, et un peu plus tard une vidéo :)

 

 

A très bientôt !!!

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter