Aller au contenu

28 Septembre 2014 - Balade De Consolation ;-)


Oliv34000

Messages recommandés

ATTENTION CHANGEMENT DE DATE : BALADE DIMANCHE 28 SEPTEMBRE

 

Salut les amis !!!

 

Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu !!!

 

Pour ceux qui n'ont pas la chance de participer à la balade : [week-end] 27 & 28 Septembre 2014 – Sur Les Traces De La Bête… je propose une balade de consolation le Dimanche 28 Septembre :D

 

Ce sera une balade ouverte à tous qui se fera sur un rythme tranquille, puisque c'est une remise en selle pour madame (FanFan).

 

La road map n'est pas très longue environ 125Km (comptons 3h max si on fait une pause). Je l'ai repérée avant les épisodes pluvieux et il y a vraiment de quoi bien s'amuser, avec de beaux virolos et de belles épingles. (bon j'espère que les routes seront toujours aussi propres après les derniers orages)

Cliquer ici pour voir la Road Map

 

Le RDV est à 10H15, tous pleins faits au Mc Donald du rond-point du 'M' à Montpellier.

 

ATTENTION : IL Y AURA PEUT ETRE UN AUTRE GROUPE DE MOTARD AU RDV, JE SAIS QU'ILS ONT RDV A 10H POUR UN ROAD DIFFÉRENT ET BEAUCOUP PLUS LONG, JE VOUS METS LES MOTOS EN PLUS DES PILOTES POUR NE PAS VOUS TROMPER

 

Pour ceux qui le souhaitent on pourra débriefer au retour autour d'un burger ou d'une glace à ce même Mc Do.

 

Liste des inscrits (6) :

 

Oliv34000 ________________________________ BMW S1000R ROUGE

Lorenzoo _________________________________ BMW S1000R ROUGE

Ryo34 + Madame ___________________________ BMW S1000R BLANCHE

FanFan __________________________________ KAWASAKI ER6F BLEUE

Luigi ____________________________________ KAWASAKI ER6N NOIRE

+1 ami qui n'est pas encore sur le fofo _________ SUZUKI BANDIT 650N NOIRE

Rv + SDS ________________________________ DUCATI MONSTER ROUGE

 

 

 

Flohw (provisoire) _________________________ KAWASAKI ER6N

Joz34 (Dimanche 28 OK ?) pas dispo dimanche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne comptes pas sur moi, j'ai un planning bestial ce jour là ; mais ça fait plaisir de vous revoir trainer ici !

 

Oui, on a remarqué que tu étais inscrit pour le weekend bestial! On ne peut pas y participer, vu qu'on vient d'avoir un bébé tout neuf :-) on ne peut pas la laisser trop longtemps sans nous!

 

alors bonne balade après la bête!!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on a remarqué que tu étais inscrit pour le weekend bestial! On ne peut pas y participer, vu qu'on vient d'avoir un bébé tout neuf :-) on ne peut pas la laisser trop longtemps sans nous!

 

Félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il etait vraiment neuf le bebe ? car il parait qu'en ce moment ils en refourguent pas mal des vieux et usagers... !!!

 

felicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle adore la beumeuweuh ???? c'et normal.. deja elle n'a pas encore de gout, ensuite vous lui bourrez le crane de mauvaises pensees, et enfin, a cette age la on arrive a prononcer a peine beumeuweuh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle adore la beumeuweuh ???? c'et normal.. deja elle n'a pas encore de gout, ensuite vous lui bourrez le crane de mauvaises pensees, et enfin, a cette age la on arrive a prononcer a peine beumeuweuh...

Tu dis ça parce que au fond de toi tu sais très bien qu'il faut avoir une kikettes bien accrochée pour piloter ce genre de machine :3d-moqueur-rire-3:

 

J'ai toujours cru que les 3 cylindres étaient pour les motards frustrés qui n'aiment pas les chiffre pair :Forum11: (j'y viendrais peut-être un jour, mais en attendant j'en profite un max pour me moquer :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai déjà une sortie mais vs pouvez vs joindre à ns

 

Merci pour la proposition mais on aura 4 heures maxi, et FanFan angoisse un peu pour sa reprise elle ne veut pas ralentir un groupe. En plus elle a repéré le road que je propose en voiture (avec bébé :) ) donc je pense que nous allons rester dessus

 

Une prochaine fois ce sera avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la proposition mais on aura 4 heures maxi, et FanFan angoisse un peu pour sa reprise elle ne veut pas ralentir un groupe. En plus elle a repéré le road que je propose en voiture (avec bébé :) ) donc je pense que nous allons rester dessus

 

Une prochaine fois ce sera avec plaisir :)

Pas de problèmes .Bonne balade à vs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça parce que au fond de toi tu sais très bien qu'il faut avoir une kikettes bien accrochée pour piloter ce genre de machine :3d-moqueur-rire-3:

 

J'ai toujours cru que les 3 cylindres étaient pour les motards frustrés qui n'aiment pas les chiffre pair :Forum11: (j'y viendrais peut-être un jour, mais en attendant j'en profite un max pour me moquer :lol: )

 

disons que nous on a su etre touché par la grace !! et que les moqueries des autres, tel que les teutons ne nous touche pas une seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter