Aller au contenu

Balade Apprentissage Du 14 Septembre 2014


Invité Martin

Messages recommandés

ok, après pour 10 heures vous attendrez peut être un peu, ça dépendra du démarrage au matin.

 

oui demin a partir de 9h c'est le retour de la theorie en salle avant le depart !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse
T'inquiètes je t'ai remis dans la bonne liste, tu es encadré.

 

 

ok mon Dieu... on le fera plus !!!

on s'en excuse !!!

 

 

non mais... dans deux jours il nous fout dehors si ca continue !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pas avoir répondu; il y a trois jours je me suis planté sur une trace d'huile au rond point principal de sommieres... on était trois motards à s'être fait avoir coup sur coup.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=820024photo.jpg

Quelques bleus, une hanche qui peine, une grosse frayeur et pas mal de roulades ! vive l'équipement.

J'espere que pour vous ça s'est bien déroulé. Au plaisir de vous voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pas avoir répondu; il y a trois jours je me suis planté sur une trace d'huile au rond point principal de sommieres... on était trois motards à s'être fait avoir coup sur coup.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=820024photo.jpg

Quelques bleus, une hanche qui peine, une grosse frayeur et pas mal de roulades ! vive l'équipement.

J'espere que pour vous ça s'est bien déroulé. Au plaisir de vous voir.

 

Cétait signalé ? Sinon, essaye de voir si tu ne peux pas avoir un recours. Surtout à plusieurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cétait signalé ? Sinon, essaye de voir si tu ne peux pas avoir un recours. Surtout à plusieurs...

Ce n'était pas signalé, la gendarmerie nous a dit qu'ils se déplacaient pas, seuls sont venus la voirie pour mettre du sable.

Coté assurance franchise à 400€ vu qu'on est concidéré comme responsables... et comme je pense avoir moins de 400 euros de répa tout est pour ma pomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je pensais que le produit venait d'être répandu.

non il était sur la route mais comme il se trouvait juste à l'entrée du rond point dans un virage il suffisait d'arriver à plus de 30 et franchement c'était difficile de le repérer. un des motard a fait joué son assurance car je pense que lui il aura des frais d'hospitalisation.

C'était ma premiére chute et ça fait bizarre sur de l'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gendarmerie ne se deplace effectivement pas partant du principe qu'on doit etre maitre du vehicule

seule la police municipale se deplace pour securiser un peu la zone en general, et fait appel a la dde si il y a vraiment trop d'huile ou gasoil. c'est ce qui m'est arrive aussi il y a un an

et cote assurance, on est effectivement responsables a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écœurant ces p....d'assurances car OBLIGATOIRES !!! :padrole.smileysmiley.com.84:

Avec des soi-disant experts devenus les meilleurs avocats des assureurs !! :corde-pour-se-pendre:

 

Quant la mère de ma fille (quel boulet anti-mécanique et moto, cette Sophie !!) a reculé avec ma voiture dans le pot titane en test et retourné ma moto par dessus la béquille voilà 3 ou 4 ans, la Macif m'a dit : pas tous risques donc NADA !! 2200 E de dégats selon Kawa Guichard... :sourires.smileysmiley.com.66:

Du coup j'ai réparé pour 150 E tout seul et passé l'assurance au MINI à 100 E / an vu cette mésaventure généralisée et que ma bécane à 13 ans...

 

Suis Lion, pas pigeon ! :sourires.smileysmiley.com.112:

 

C'était mieux avant... :Invision-Board-France-360:

Bonne chance à tous... :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 2200 à 150 : bravo !

Qu'avait-elle ?

 

Comme avec mon père en restauration méca de Panhard 24 ou PL17 cabri, j'ai fait le fonctionnel pas l'esthétique donc le vase d'expansion, le carter rapé (le magnésium c'est très fragile...), redressé pas mal de trucs, recollé les carénages (à 500 E le flanc...), retouches peinture maison et bien sur, brûlé la copine avec le devis atomique !! :Invision-Board-France-360:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter