Aller au contenu

Balade Dans Les Cévennes Dimanche 27 Avril


Ange-tueuse

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Dsl pour le retard mais je me suis littéralement écroulée dans mon lit en rentrant...

Une dizaine d'hommes à supporter c'est épuisant :lol:

 

Tout d'abord merci à tous pour cette balade plus ou moins épique !

Contente d'avoir pu rencontrer des nouvelles têtes et d'avoir revu les anciennes

 

Malheureusement la météo n'a pas été des plus clémente et on peut le dire on en a chier un petit moment... Mais heureusement on a eu aussi de très bonnes occasions de s'amuser sur des belles routes bien sèches (Col du Redares, Corniche, Col du Minier, Causse de la Selle) :D

Comme vous pouvez le voir le road a été modifié au gré de la méteo et des envies du groupe.

Et au final, pour la moitié d'entre nous on a fait plus de bornes que ce qui était prévu :Smiley20:

 

C'était ma première balade en tant qu'organisatrice donc désolée pour mes petites erreurs de road. Le changement d'intinéraire en raison de la pluie ne m'a pas facilité les choses donc merci beaucoup à Lolo et Ghostrider pour nous avoir guidé et à Diable pour avoir ouvert avec un bon rythme

(Mmm oui bon vu comme ca je n'ai pas fait grand chose je l'avoue :lol: )

 

J'espère que malgré tout, vous avez passé un bon moment et que vous serez présent à LA PROCHAINE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'était ma première balade en tant qu'organisatrice donc désolée pour mes petites erreurs de road. Le changement d'intinéraire en raison de la pluie ne m'a pas facilité les choses donc merci beaucoup à Lolo et Ghostrider pour nous avoir guidé et à Diable pour avoir ouvert avec un bon rythme."

 

Remettez çà quand vous voulez, suis partant . . . .! ! !

 

(Bon,.... comme d'hab. je fermerai si vous voulez...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhhhhhhh c'était juste géniale ! Un grand merci à vous tous pour cette première ballade en groupe pour moi.

Merci pour vos conseils et votre bonne humeur c'est vraiment ce que je recherchais.

Merci Boris d'avoir fermé la route dernière moi ça m'a bien rassuré du coup j'ai pris confiance au fur et à mesure.

 

Des paysages et un road au poil !!!

 

Moi j'attends les vidéos d'Alexis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola tous le monde ! Première fois que je m'offre le luxe d'aller sur le forum en semaine :D

 

Super balade, plus ça va plus je mange ma bande de peur, l'équipe reste au top comme toujours et l'organisatrice ... bas moi je vous le dit vaut mieux pas l'emmerder :c013:

 

En tous cas merci à tous encore une fois tous le monde était au top et striumphette à fait de très belles photos. A remettre quand vous voulez ;)

 

Je n'ai gardé qu'une seul vidéo de 20 min mais elle fait un peu plus de 1,5 Go Luigi. A la limite je te la passerai quand on se verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola tous le monde ! Première fois que je m'offre le luxe d'aller sur le forum en semaine :D

 

Super balade, plus ça va plus je mange ma bande de peur, l'équipe reste au top comme toujours et l'organisatrice ... bas moi je vous le dit vaut mieux pas l'emmerder :c013:

 

En tous cas merci à tous encore une fois tous le monde était au top et striumphette à fait de très belles photos. A remettre quand vous voulez ;)

 

Je n'ai gardé qu'une seul vidéo de 20 min mais elle fait un peu plus de 1,5 Go Luigi. A la limite je te la passerai quand on se verra.

 

:sourires.smileysmiley.com.112: et voilà que j'en profite pour te souhaiter :BonAnnif03: :divers (159):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH EH EH merde je suis grillé ! Merci à tous ca me fait plaisir toutes vos douces attentions^^

 

La prochaine fois qu'ont se vois je paye mon coup ;)

 

Tu payes tes coups ! T en devais deja un dimanche !

 

par contrr moi je dois un plein a borris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter