Aller au contenu

Chromia Et Moi


Kortess

Messages recommandés

T as compris coment on fait pour que les voitures te laisse passer ? Lol

 

Pourquoi cette question ? (c'etait toi qui m'est passé devant à un moment avec une moto rouge en allant a montpellier ?) sinon bah oui je penses, suffi de se mettre a coté d'eux et bien faire urler la bête pour que la conducteur comprenne qu'il dois se déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour !

 

Une pression Tavernier svppppp

 

On te taquine ne tinquiètes pas j'ai hésité à faire la même hier lol

 

Bienvenue sur le forum à toi et ta meule ^_^

 

MDR, oui je m'inquiète pas :D

Oui j'avais entendu ça mais finalement tu avait pris un perié il me sembles

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffi de se mettre a coté d'eux et bien faire urler la bête pour que la conducteur comprenne qu'il dois se déplacer.

 

Faire hurler une ER-5 ???

Méfies toi que le moteur soit bien accroché ! S'agirait qu'il ne se fasse pas la malle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire hurler une ER-5 ???

Méfies toi que le moteur soit bien accroché ! S'agirait qu'il ne se fasse pas la malle !

 

Haha oui il est bien accroché ! Mon pot fait un très beau hurlement je trouve pour une ER5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette question ? (c'etait toi qui m'est passé devant à un moment avec une moto rouge en allant a montpellier ?) sinon bah oui je penses, suffi de se mettre a coté d'eux et bien faire urler la bête pour que la conducteur comprenne qu'il dois se déplacer.

 

 

Oui c'était moi lol, faut qu'ils te voient, sur le coté, t'es dans l'angle mort, elle entend un bruit mais c'est tout. Quand elle ne te laisse pas passer, c'est soit, que le conducteur t'as pas vu, soit qu'il a pas envie de te laisser passer (ça arrive aussi !). Tu te mets derrière lui au milieu, un petit coup à droite, un petit coup a gauche, et surtout, faut dire merci quand tu passes, pour pas passer pour un sale motard agressif, tueur de petites vieilles et de caniche royal.

 

Et méfie toi de ceux qui sont au téléphone quand tu doubles.

 

Le plus important, c'est d'être vu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était moi lol, faut qu'ils te voient, sur le coté, t'es dans l'angle mort, elle entend un bruit mais c'est tout. Quand elle ne te laisse pas passer, c'est soit, que le conducteur t'as pas vu, soit qu'il a pas envie de te laisser passer (ça arrive aussi !). Tu te mets derrière lui au milieu, un petit coup à droite, un petit coup a gauche, et surtout, faut dire merci quand tu passes, pour pas passer pour un sale motard agressif, tueur de petites vieilles et de caniche royal.

 

Et méfie toi de ceux qui sont au téléphone quand tu doubles.

 

Le plus important, c'est d'être vu !

 

D'accord merci pour ces précises et précieuses informations :D ça fait du bien d'apprendre par des pro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter