Aller au contenu

Jeune Motard De Sète


Kortess

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 22 ans, j'ai le permis moto depuis mai 2011, et j'ai ma moto depuis février 2013 (oui j'ai mis du temps a trouver comment l'acheter ^^), je viens ici car je suis limite seule au monde et ne connais aucun motard, j'aimerais me rapprocher des personnes qui partage le même sentiment que moi sur les routes en moto =)

 

Prénom et Pseudo: Yannick, Kortess ou Orlov

Date de naissance: 14/03/1992

Lieu d'habitation: Sète (34200)

Moto actuelle: Kawasaki ER5 2003

Moto rêvée: Harley Davidson - Iron 883

Situation familiale: Célibataire

Emploi: Animateur Multimédia (Informaticien, Graphiste et Webdesigner) à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Sète

Aime: Rouler, me balader, rencontrer des gens, tisser des liens social etc...

Aime pas: les radars, les fou du volant, ensuite tout dépend...

Citation préférée: Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Je me prends une villa proches des belles routes et de la nature (rivières, lac, forêt ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prem's

Bienvenu parmi nous

si tu veux, il y a une balade demain toute la journee avec picnic le midi

depart rond point de la lyre rdv 9h15

:Salut:

 

Merci =)

Demain, c'est le rond point de la lyre à Montpellier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Panneau01:

 

J'en suis demain, avec "le prof" on s'est donné rdv à 09.45 au parking intermarche à Cournonteral, les autes nous recupereront, çà evite d'aller a la lyre pour revenir ensuite.

Si çà te dis, tu peux te joindre à nous ou bien RDV à 09.30 à l'intermarche à l'entrée e Balaruc les Bains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Panneau01:

 

J'en suis demain, avec "le prof" on s'est donné rdv à 09.45 au parking intermarche à Cournonteral, les autes nous recupereront, çà evite d'aller a la lyre pour revenir ensuite.

Si çà te dis, tu peux te joindre à nous ou bien RDV à 09.30 à l'intermarche à l'entrée e Balaruc les Bains.

 

Merci a vous, c'est trop Géniale ça :D

On peut se rejoindre à l'entrée de Balaruc à 9h30 à l’intermarché ça m’arrange (économie d’essence)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à un Sétois de plus ! ;)

 

Qui plus est un Sétois fier de rouler en ER-5 et revendiquant des rêves de HD !! Ca c'est pas commun !

 

A bientôt !

 

héhé merci =) c'est surement parce que je suis pas né à Sète mais à Montpellier, puis j'ai grandis avec des personnes de grande valeur, ça aide à être une bonne personne :D

J'habite à Sète seulement pour mon boulot en réalité ^^

ça signifie quoi un rêve de HD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, c'est trop Géniale ça :D

On peut se rejoindre à l'entrée de Balaruc à 9h30 à l’intermarché ça m’arrange (économie d’essence)

Si tu peux indiquer que tu viens sur le sujet de la balade c'est mieux pour qu'on s'y retrouve.

 

J'ai oublié au dessus: :bienvenuecolor:

 

:D:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé merci =) c'est surement parce que je suis pas né à Sète mais à Montpellier, puis j'ai grandis avec des personnes de grande valeur, ça aide à être une bonne personne :D

J'habite à Sète seulement pour mon boulot en réalité ^^

ça signifie quoi un rêve de HD ?

 

Un rêve de Harley Davidson.

Ouelcome ! A demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait =)

Une bonne chose de faite!

 

Par contre il serait bien que tu viennes au rdv rond point de la lyre car dans le groupe encadré, on donne des explications, des conseils et on discute pour apprendre à se connaitre avant de partir. Aussi on compose les groupes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 750 ! Perso, les copains préfèrent que j'évite à cause des ronds points ....

Au fait je t'ai pas dit, mais tu as les bras chaud ou pas? Parce que demain, il y a de toute sorte de route, des beaux virolos et d'autres moins beaux, plus étroit et moins "propres" :respect (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je t'ai pas dit, mais tu as les bras chaud ou pas? Parce que demain, il y a de toute sorte de route, des beaux virolos et d'autres moins beaux, plus étroit et moins "propres" :respect (11):

 

 

J'avais remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement , Kortes, tu seras à inter balaruc a 09.30 h

Ou comme l'a préconisé Khiouz tu vas au rond pt de la lyre ?

Toute façon j'ferai le plein a la station total à côté à 09.30 h

J'ai une cbf 1000 carénée blanche. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement , Kortes, tu seras à inter balaruc a 09.30 h

Ou comme l'a préconisé Khiouz tu vas au rond pt de la lyre ?

Toute façon j'ferai le plein a la station total à côté à 09.30 h

J'ai une cbf 1000 carénée blanche. !

 

Désolé pour mon mon retard, je viens de rentrer de soirée, finalement je rejoindrais Khiouz à Montpellier comme il l'a préconisé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter