Aller au contenu

Balade Apprentissage Du 29 Juin 2014


Invité Martin

Messages recommandés

Non, rien avoir avec la santé, merci mais une obligation familiale...

Ce qui m'est plus embêtant c'est que j'avais vraiment envie de la faire cette balade, d'autant plus qu'hier en rentrant du boulot j'ai glissé sur une flaque d'hydrocarbure, j'ai pu me rétablir mais j'ai fais un "tout droit" pour finir sur le talus.

Pas de bobo ni pour moi ni pour borrissette, mais ça m'a drôlement refroidi et j'ai besoin de reprendre de l'assurance, donc la balade aurait été parfaite pour çà.

 

A plus

 

ca va, tu t en sors bien! Plus de peur que de mal !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai compilé ces roadmaps, à imprimer pour qui veut ...

 

- road officiel

mini_140624023932811230.jpg

 

- road rallongé par les Gorges du Tarn

mini_140624025527862587.jpg

Super bonne idée!

 

Sinon un collègue de boulot doit se joindre à nous, j'attends qu'il se présente ;)

 

Thomas on t'attends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes !

 

C'est Thomas le collègue de boulot à khiouz qui viens voir s'il y a une petite place pour un encadré :)

La ballade correspond à un coin que j'ai envie de découvrir depuis que je suis arrivé sur Montpellier, je serais ravi de le faire dans ces conditions !

Ce serai ma première virée en groupe de plus de 3, donc plutôt apprentissage je pense.

 

Sinon pour en dire un peu plus sur moi...

 

J'ai le permis depuis à peine plus d'un an, mais motard dans l'âme depuis tout petit :)

Après mes débuts sur une er6 de 2012, je me fait la main sur une hornet 2011 et je dois dire que je la trouve ... parfaite ! En tout cas, en ce qui me concerne, elle me correspond bien :)

Je ne sais quoi dire de plus donc si vous avez des questions, allez-y !

 

J'irai découvrir le forum demain car je n'ai lu que ce sujet pour le moment.

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Martin comment te dire. ! Ton Road est splendide ... Mais ce n' Est pas parce que tu roule en camping car autrichien que tu dois faire une boucle pareil ! !! Et nous ???? On fait comment avec nos tape cul ! M'enfou jte piquerais ton essence... Ah non , tu roule au gasoil !

 

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin
Alors Martin comment te dire. ! Ton Road est splendide ... Mais ce n' Est pas parce que tu roule en camping car autrichien que tu dois faire une boucle pareil ! !! Et nous ???? On fait comment avec nos tape cul ! M'enfou jte piquerais ton essence... Ah non , tu roule au gasoil !

;-)

Je vais prendre mes cantines en alu comme ça j'en remplirai une d'essence et l'autre de gasoil :)

Et puis vu ton âge, il serait temps que toi aussi tu envisages de rouler en camping car :)

Arretes de faire le d'jeune avec ta mobylette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin
Salut à tous et à toutes !

 

C'est Thomas le collègue de boulot à khiouz qui viens voir s'il y a une petite place pour un encadré :)

La ballade correspond à un coin que j'ai envie de découvrir depuis que je suis arrivé sur Montpellier, je serais ravi de le faire dans ces conditions !

Ce serai ma première virée en groupe de plus de 3, donc plutôt apprentissage je pense.

 

Sinon pour en dire un peu plus sur moi...

 

J'ai le permis depuis à peine plus d'un an, mais motard dans l'âme depuis tout petit :)

Après mes débuts sur une er6 de 2012, je me fait la main sur une hornet 2011 et je dois dire que je la trouve ... parfaite ! En tout cas, en ce qui me concerne, elle me correspond bien :)

Je ne sais quoi dire de plus donc si vous avez des questions, allez-y !

 

J'irai découvrir le forum demain car je n'ai lu que ce sujet pour le moment.

A plus !

Salut à toi ami motard

c'est comme si c'était fait. Tu es inscrit à la balade section encadré. Depart 9 h du Rond-point de la lyre

à dimanche

martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre mes cantines en alu comme ça j'en remplirai une d'essence et l'autre de gasoil :)

Et puis vu ton âge, il serait temps que toi aussi tu envisages de rouler en camping car :)

Arretes de faire le d'jeune avec ta mobylette

 

Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ami motard

c'est comme si c'était fait. Tu es inscrit à la balade section encadré. Depart 9 h du Rond-point de la lyre

à dimanche

martin

 

 

On dit :

À dimanche matin et non à dimanche Martin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question d'une angoissée habituelle : que pensez vous du temps ? Orages prévu de ce que j'ai vu mais ça a l'air de changer toutes les heures ?super soleil peut être pas mais sans pluie ça serait mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question d'une angoissée habituelle : que pensez vous du temps ? Orages prévu de ce que j'ai vu mais ça a l'air de changer toutes les heures ?super soleil peut être pas mais sans pluie ça serait mieux ^^

Te prends pas la tete viens. On avisera si on doit changer l'organisation. mais on verra ça dimanche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Khiouz ! Ca fait plaisir . Honnêtement, je tire un peu sur la corde ces derniers temps et je crains que ça fasse beaucoup ...Et si en plus il pleut...Plus de 3 mois que je n'ai pas roulé avec Tigex !

@ LMP : je dis sur la corde, pas sur l'élastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter