Aller au contenu

[Week-End] 27 & 28 Septembre 2014 – Sur Les Traces De La Bête…


WillHO3

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse
prévois ton gps, le mien ne permet pas de mettre un itinéraire deja fait.

Je vois pas l'interet d'un gps ou tu peux juste dire quel est ton prochain point.... Une boussole amélioré...

Les roads sont rentrés. C'est quoi ton GPS ?

 

Si tu aimes le cuir :

 

140925105220440259.jpg

C'est bizarre, je me disais bien que ça allait sortir ce type d'image :0021:

 

Pour moi, c'est simplement viendrait ou pas ...Cette p****n de crève ne me lâche pas ! Aucune pêche !

Une dose de Patator 500mg©, et ça repart ! Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Will : itinéraires chargés dans le GPS.

 

Par contre, les gorges du Tapoul à deux caravanes de 20 motos après les inondations de la semaine dernière et toute la caillasse qui a dû tomber sur la route, bof bof...

Autant passer par le col du Perjuret et Vébron, la route depuis l'Aigoual est superbe et beaucoup plus roulante.

 

OK

On laisse tomber TaPoul et on te prends par le col !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bouclé. Nous partons des ce soir pour notre hébergement de la nuit.

 

A DEMAIN MATIN 06h !!!!!!!

 

Seulement trois heures pour faire une valise ? T'es sûr qu'elle n'a pas pris juste un vanity case ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En décaliminant les cales pieds hier soir, j'ai du mal remonter le catalyseur... Résultat, la moto ne démarre pas ce matin. Heureusement j'ai emporté une clé allen, je devrais pouvoir remplacer les soupapes sans tout démonter. J'espère vraiment pouvoir etre des votres...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentre....

Super week end un grand merci a whil pour ce super et superbe road et pour l organisation

Merci aussi a whil pour l'whil euh l huile...... vive bm

Bonne ambiance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h30 : Bien rentrés, puis repartis illico récupérer la petite.

 

Un merci particulier à Buzz, Thierry et Levla ainsi qu'a tous ceux qui ont brillamment encadré cette belle troupe.

 

Une palme d'or à Mimi&Vince : plus motivés qu'eux à être présents samedi matin, c'était pas possible !

 

Enfin, pour tous, sachez que pour les paysages, je n'y suis pour rien : ils étaient déjà là avant moi. Pour les routes, il faudra remercier (ou incriminer) la DDE. Quant à l'ambiance et le bon déroulement du séjour : c'est vous tous qui devez être remerciés.

 

Alors merci à tous !

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés aussi.

 

Bon, on a dû abandonner Alain et Mimivince sur la route car le tigre avait grand soif, il n'avait pas prévu que pour aller de Florac à Ganges, on devait passer par Alès :Invision-Board-France-94: !!

 

En tout cas, super week-end, dommage que lolo1 soit toujours à bouchonner le groupe, je me demande si l'an prochain, on ne va pas le basculer dans le groupe 3 :lol:

 

Un grand merci à Will pour tout le boulot fait pour nous organiser un truc aux petits oignons...bref, comme dhab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter