Aller au contenu

[Week-End] 27 & 28 Septembre 2014 – Sur Les Traces De La Bête…


WillHO3

Messages recommandés

LIST :

- WillHO3 & Marion : Boisson anisé de Provence à laquelle GhostRider devra faire honneur cette année.

- Laurence : gobelets, serviettes, gâteaux apéro,

- Borris : quelques breuvages à base d'anis et de houblon

- Christine et Fred : Muscat + Springles

- Le prof : des cagades apéro

- Lolo & Lolo : bières (chaudes et mousseuses ),gâteaux apéro ,sac poub.

- metms : pain de mie + tapenade

- mimivince: pistache / curly / gobelet

- Ghostrider95 & schtroumfette : rosé pamplemousse + me rappelle plus

- Buzz : 1 bouteille de vin rouge + 1 bouteille de soft

- Nael : jus de fruit/sodas pour l'apéro

 

Une fois n'est pas coutume, je partirais de Mireval. Peut être on rattrapera les Sétois en vol !

Pensez à prendre l'appoint ou un peu de monnaie pour faciliter les paiements.

Pensez à arriver réservoir plein et avec un sandwich pour le midi.

Ceux qui ne savent pas quoi prendre pour l'apéro peuvent aussi nous faire un petit truc pour le dessert ; un petit gâteau maison ferait bien le job aussi !

@Emilie : J'espère que ton homme a choisi la strada ! Ou alors il est bon masseur ! ;)

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse
Une fois n'est pas coutume, je partirais de Mireval. Peut être on rattrapera les Sétois en vol !

Pensez à prendre l'appoint ou un peu de monnaie pour faciliter les paiements.

Pensez à arriver réservoir plein et avec un sandwich pour le midi.

Ceux qui ne savent pas quoi prendre pour l'apéro peuvent aussi nous faire un petit truc pour le dessert ; un petit gâteau maison ferait bien le job aussi !

@Emilie : J'espère que ton homme a choisi la strada ! Ou alors il est bon masseur ! ;)

 

VV

 

Super ! J'ai hâte de vous retrouver !!!!

 

Ok, je fais un gâteau :)

 

bises à tous !

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, je partirais de Mireval. Peut être on rattrapera les Sétois en vol !

Pensez à prendre l'appoint ou un peu de monnaie pour faciliter les paiements.

Pensez à arriver réservoir plein et avec un sandwich pour le midi.

Ceux qui ne savent pas quoi prendre pour l'apéro peuvent aussi nous faire un petit truc pour le dessert ; un petit gâteau maison ferait bien le job aussi !

@Emilie : J'espère que ton homme a choisi la strada ! Ou alors il est bon masseur ! ;)

 

VV

 

Bon j'ai une couille !!! Ma mere qui devait nous garder le petit pendant le WE s'en va dimanche matin pour 10 jours en croisère !!! Elle a juste oublié que j'avais bloquer la date depuis fin juin :Invision-Board-France-94:

 

Donc on pourrat pas etre des votre et on a bien les boules !!!

Alors a moins de trouver une solution de replie, ben c'est mort !! :corde-pour-se-pendre:

 

Comme on previent tard (bon en meme temps.........) on prendra les frais d'annulation en charge pour ne pas pénaliser william, mais je pense pas que l'on puisse faire autrement.

 

Vraiment les boules, j'avais bricolé une prise usb pour le telephone pour suivre le road et tout, titine etait bichoné (je parle de la moto hein, pas de ma femme !!)

 

Vraiment désolé encore une fois mais croyez bien que l'on va se bouffer tout le we !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une couille !!! Ma mere qui devait nous garder le petit pendant le WE s'en va dimanche matin pour 10 jours en croisère !!! Elle a juste oublié que j'avais bloquer la date depuis fin juin :Invision-Board-France-94:

 

Donc on pourrat pas etre des votre et on a bien les boules !!!

Alors a moins de trouver une solution de replie, ben c'est mort !! :corde-pour-se-pendre:

 

Comme on previent tard (bon en meme temps.........) on prendra les frais d'annulation en charge pour ne pas pénaliser william, mais je pense pas que l'on puisse faire autrement.

 

Vraiment les boules, j'avais bricolé une prise usb pour le telephone pour suivre le road et tout, titine etait bichoné (je parle de la moto hein, pas de ma femme !!)

 

Vraiment désolé encore une fois mais croyez bien que l'on va se bouffer tout le we !!

 

L'annonce de notre ami Serval parle d'elle même.

 

S'il subsistait encore un couple se sentant l'âme à partir en chasse avec nous, une chambre et une timbale vous attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, le liquide (l'argent, pas l'alcool bande de poches à gnole :lol:) sert à payer quoi au juste ?

 

Parce que si c'est pour régler le gite, ça me gonfle un peu de le faire en liquide, il y a un truc qui s'appelle chèque et qui sert un peu à ça normalement B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gite est au forfait, alors si tu veux faire un chèque, elle n'en veut qu'un de 500€.

sinon, le décompte :

- 23€ chacun pour la chambre = 46€

- 2€ chacun pour le forfait ménage et la cuisine = 46+4 = 50€

- 7€ chacun pour les grillades et le petit déjeuner = 50+14 = 64€

- 7€ chacun pour les paniers repas du dimanche = 64+14 = 78€

- 150€ pour te faire pardonner d'être aussi casse-couilles... Et penses à prendre de la monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gite est au forfait, alors si tu veux faire un chèque, elle n'en veut qu'un de 500€.

sinon, le décompte :

- 23€ chacun pour la chambre = 46€

- 2€ chacun pour le forfait ménage et la cuisine = 46+4 = 50€

- 7€ chacun pour les grillades et le petit déjeuner = 50+14 = 64€

- 7€ chacun pour les paniers repas du dimanche = 64+14 = 78€

- 150€ pour te faire pardonner d'être aussi casse-couilles... Et penses à prendre de la monnaie.

 

Ca c'est du décompte Will !

Et la casse-couille, c'est plutôt la nana du gite qui va se mettre dans la poche le liquide sans le déclarer aux impôts et creuser un peu plus le déficit de la France :lol:... je dis ça, je dis rien :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du décompte Will !

Et la casse-couille, c'est plutôt la nana du gite qui va se mettre dans la poche le liquide sans le déclarer aux impôts et creuser un peu plus le déficit de la France :lol:... je dis ça, je dis rien :whistle:

 

 

Tu n'as pas fini d'emmerder le monde :h_hit_3: , 51 balais ne t arrange pas :lol: dire que je te supporte tous les jours :haha4::Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas fini d'emmerder le monde :h_hit_3: , 51 balais ne t arrange pas :lol: dire que je te supporte tous les jours :haha4::Invision-Board-France-360:

 

C'est marrant, j'ai comme l'impression que je vais venir seul :whistle:

 

En plus, comme mon dos me fait de plus en plus mal :angry::( , ça me fera moins de poids à bouger dans les virages :moto-cool::genoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gîte communal, elle n'est que gérante. Si elle pique des sous, elle perd son salaire.

Puisque cela semble t'inquiéter, nous n'aurons qu'à demander une facture...

 

Nan je plaisantais, je m'en fous, je ne bosse pas aux impots :lol:

 

quoique ça se trouve, ça sert à alimenter les caisses du PS :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit faire beau samedi et plus couvert dimanche. J'avoue que j'hésite aussi pour la tenue, cuir ou textile ?

prévois ton gps, le mien ne permet pas de mettre un itinéraire deja fait.

Je vois pas l'interet d'un gps ou tu peux juste dire quel est ton prochain point.... Une boussole amélioré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Will : itinéraires chargés dans le GPS.

 

Par contre, les gorges du Tapoul à deux caravanes de 20 motos après les inondations de la semaine dernière et toute la caillasse qui a dû tomber sur la route, bof bof...

Autant passer par le col du Perjuret et Vébron, la route depuis l'Aigoual est superbe et beaucoup plus roulante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prévois ton gps, le mien ne permet pas de mettre un itinéraire deja fait.

Je vois pas l'interet d'un gps ou tu peux juste dire quel est ton prochain point.... Une boussole amélioré...

 

Il y a GPS et GPS...

 

Un bon vieux Tomtom et l'affaire est dans le sac.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter