Aller au contenu

[Week-End] 27 & 28 Septembre 2014 – Sur Les Traces De La Bête…


WillHO3

Messages recommandés

Je voudrais pas avoir l'air de raler, mais j'ai l'impression que tu nous as mis dans le groupe des vieux :whistle::angry::lol:

 

Bon, on va faire un 3ème groupe avec les vieux qui se prennent pour des jeunes

 

3ème groupe :

 

- Ghostrider

- ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse
Je voudrais pas avoir l'air de raler, mais j'ai l'impression que tu nous as mis dans le groupe des vieux :whistle::angry::lol:

 

Bon, on va faire un 3ème groupe avec les vieux qui se prennent pour des jeunes

 

3ème groupe :

 

- Ghostrider

- ...

 

Tu exagères, les 3 plus jeunes inscrits sont dans le même groupe que toi ! Merci pour eux !!

Ni l'âge ni l’expérience n'ont été pris en compte pour la répartition, seulement des affinités et c'était déjà pas simple.

 

 

Ça a l'air top!!!

Ça m'interesse de participer, ma petite femme en sds je pense qu'elle peut etre des notres a conditions qu'on s' arrete pour visiter un poil ;-)

 

Merci de ton intérêt, mais pour cette année ça risque d’être compliqué. Nous somme déjà très nombreux, plus que n'en peuvent supporter les hébergement, et plus que de raison pour circuler sur routes ouvertes.

Un désistement de dernière minute est encore possible ; je t'ajoutes à la liste des potentiels remplaçants...

Par contre, pas de visite de poils prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exagères, les 3 plus jeunes inscrits sont dans le même groupe que toi ! Merci pour eux !!

Ni l'âge ni l’expérience n'ont été pris en compte pour la répartition, seulement des affinités et c'était déjà pas simple.

 

Je plaisantais Will, moi ça me va, du moment que les routes sont belles, peu importe de savoir avec qui je roule.

Je me coltine déjà mémère :lol: alors les autres motards ne peuvent pas être pire qu'elle (et là, je suis mort quand elle va me lire :h_hit_3: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

A peine rentré de vacances, j'ai encore la tête pleine de motos. Alors je dévoile encore quelques détails sur cette prochaine excursion.

 

DÉJEUNER DU SAMEDI :

- Repas tiré du sac, menu au bon vouloir de chacun.

 

SOUPER DU SAMEDI :

- Impossible de trouver, en ces terres reculées, de traiteur proposant de rassasier une telle troupe de chasseurs. Qu'importe, nous festoierons en organisant nous même notre banquet agrémenté de grillades. Prévoir moins de 10 euros par tête, et garder un peu de place dans les valises (ou sac à dos) pour rapatrier les quelques victuailles capturées en chemin.

 

PETIT DÉJEUNER DU DIMANCHE :

- Soit participation personnelle de chacun complétée par quelques emplettes comme l'an dernier. (Préciser qui prend quoi).

- Soit petits déjeuners aux gîtes pour ~7€ par personne.

 

DÉJEUNER DU DIMANCHE :

- L’hôtesse du premier gite propose pour 7€ des paniers repas complets et bios. Etant donné notre nombre, merci de vous prononcer par avance sur votre intérêt à en profiter. (Valable pour tous les gîtes).

- Sinon, possibilité d'acheter sur la route de quoi constituer un repas.

- Une pause café constituera la visite de Marvejols et clôturera cette aventure.

 

INFO :

- Afin d'harmoniser le prix des gîtes, je réserve l'option "draps & serviette" pour tous ceux qui dorment en dortoir. Si certains souhaitent économiser 3€/tête ; merci de m'en faire part dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps passe, et irrémédiablement, la date approche.

 

Alors afin que tout le monde ait le temps d'avoir l'info (merci de prévenir vos invités) :

 

RDV le samedi 27 septembre 2014

à 09h00

Au rond point de la Lyre à Montpellier

 

Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande

 

Merci de prévoir :

 

- Votre repas du midi.

- Votre réservoir plein.

- De la monnaie (personne) pour payer gîtes (entre 17 et 25€/pers.) et victuailles (entre 8 et 15€/pers.).

- Si vous le souhaitez : de quoi agrémenter l'apéro du soir.

 

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander.

- Nous partirons et traverserons Ganges mais n'y prévoyons pas d’arrêt.

- Vos chèques de résas vous seront rendus au gite.

- On achètera du charbon en chemin.

- Si vous en avez, vous pouvez emporter mousquets et baïonnettes.

Merci de votre attention.

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO :

 

Suite à un désistement forcé, Lionel et Laure nous rejoignent dans le premier gîte.

Une chambre couple leur y est donc réservée.

 

@LeProf : Oui, on achètera du charbon en chemin. Tu te proposes pour le trimbaler ?

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO :

 

Suite à un désistement forcé, Lionel et Laure nous rejoignent dans le premier gîte.

Une chambre couple leur y est donc réservée.

 

VV

 

:sourires.smileysmiley.com.112: pour tout Will (chambre et orga) :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Will, pour le RDV et comme je te disais, j'ai envoyé un message à Alain et Laurence pour se fixer un RDV à Ganges.

Donc, on vous attendra entre le rond-point d'entrée et celui de Super U, il y a des places de stationnement sur le coté de la route et on vous verra arriver pour vous prendre au vol.

Pas d'arrêt bisous / poignées de main, on enquille et on se fera les papouilles à la première pause (sauf à Lolo et lolette qui se traine comme un papy et à qui on aura de faire la bise en roulant :Forum99: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112: pour tout Will (chambre et orga) :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Will, pour le RDV et comme je te disais, j'ai envoyé un message à Alain et Laurence pour se fixer un RDV à Ganges.

Donc, on vous attendra entre le rond-point d'entrée et celui de Super U, il y a des places de stationnement sur le coté de la route et on vous verra arriver pour vous prendre au vol.

Pas d'arrêt bisous / poignées de main, on enquille et on se fera les papouilles à la première pause (sauf à Lolo et lolette qui se traine comme un papy et à qui on aura de faire la bise en roulant :Forum99: )

 

 

Il est où ton message ?

 

Non non nous on veut faire la bise à tout le monde .... !!!!!

 

Je rigole, on fait comme ça, 9h30/9h45 le long de la piste cyclable à la hauteur des pompiers .

 

à tôtbien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter